Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Candidature de Prismatic ;D EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Candidature de Prismatic ;D EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Candidature de Prismatic ;D EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Candidature de Prismatic ;D EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Candidature de Prismatic ;D EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Løwa
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Feyroo
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Balder
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
aerisjoyd
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Kelaree
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Miaky
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Nikkl000rd
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
SirDyonisos
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
°Alice°
Candidature de Prismatic ;D B10Candidature de Prismatic ;D A13Candidature de Prismatic ;D C12 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Prismatic ;D

Aller en bas 
+3
aerisjoyd
Pyroxia
Prismatic
7 participants
AuteurMessage
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 13:35

Bonjour Smile

IRL:

Prénom: Brice

Âge: 16 ans :3

Localisation : Pays de la Loire Sarthe x3

Métier/étude: Lycéen

Vos passions/loisirs:Sortir,voir des amis,cinéma,jeux
vidéo,musique,télé,internet  :p

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ?

J'ai déja joué à Eden Eternal <3j'étais un illusionniste level 65 Smile
Malheureusement je me suis lassé.Les gens ne voulaient  plus faire de quête de guilde,des donjons héroïques plus rien du tout c'est dommage.
Je faisais parti d'une guilde level 9 pendant 2 semaine je faisais une pause j'ai plus joué puis je me co et je regarde que j'en fais plus partis '-'
J'ai demandé à une amie de la guilde pourquoi j'ai été viré puis elle ma dit que le chef à quitté la guilde je sais pas pourquoi puis il à passé le lead à un "sous-m... euuuh chef" qui par la suite, à vendu la guilde pour 200 000 po ^_^ et le gars qui à acheter la guilde à viré tout le monde et à bloqué l’accès au forum.




IG:

Votre pseudo : Prismatic

Votre classe:Je joue avec un grimoire *^* et comme seconde arme je joue avec une harpe (gold) *_*

Votre level: Actuellement je suis level 45 Smile

Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? Je sais pas trop j'aime bien les deux Smile

Votre caractère en jeu: Gentil,frime pas,no rage,fair-play (c'est comme ca que ca c'écrit non?XD),franc,honnête.


Pour quel raison voulez vous nous rejoindre ?

Je veux vous rejoindre car votre guilde à l'aire sympa,une bonne entente ^^ je cherche une maison qui veuillle de moi :c ;p


Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ?

Oui,j'ai quitté mon ancienne guilde car y'avais pas d'ambiance ont étaient 20 en ligne et quand je me co je dis bonjour dans le vide et idem pour d'autre  je demande qui  veut faire un donjon et rien personne pas beaucoup d'entraide mais le chef était cool :)j'allais pas rester pour lui je joue avant tout pour moi je veux profiter du jeux avec des gens qui veuille de moi et avec qui je m'entend bien.

je m'ennuyais beaucoup et l'ennui J'AIME PAS CA :'(


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

De la bonne humeur,des délires,de l'aide qu'elle sois financière ou pour up ou donjon Very Happy


Quel est la notion d'une guilde pour vous ?

Guilde = Famille,amis,compagnons,entraide,évoluer ensemble ^^

Qu'attendez vous de notre guilde ? (donjon, évent, activité etc...)
De l'entraide Smile,des évents ou autre :)fin m'occuper Smile

Je serais actif sur le forum Smile
J'ai lu le règlement Wink
Bonne journée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 15:39

Désolé pour les fautes d'orthographe Surprised '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 17:11

Wow =/ terrible ce qui s'est passé sur Eden, pour ce qui est d'Aria tu ne parleras jamais dans le vide ça tu peux me croire =P.
Pour moi c'est '' OUI '' hâte de savoir ce que les autres en pensent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aerisjoyd

aerisjoyd


Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Charentes Maritimes

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 17:35

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 19:41

Je vote Oui
Mais que vois-je un Sarthois Surprised genre les gens de ma région Save ce qu'est un MMO ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 19:49

Oui Pyroxia c'est horrible merci de ton vote :')
Aeris,Merci Very Happy
Aryn: Merci de ton vote on se soutien entre Sarthois :') t'es le premier Sarthois que je croise que se soit sur Eden Eternal ou Aura :')

Sinon c'est au bout de combien de vote qu'on est recruté?
Je mp qui pour me faire recruté?:')
Je suis dispo à être recruté se soir (a) :')
Revenir en haut Aller en bas
Nikkl000rd

Nikkl000rd


Messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34
Localisation : Epinal

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptySam 18 Jan - 21:47

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 0:57

Merci Nikk \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 1:15

Toi tes le 2ème que j'rencontre xD, fin bon pour les votes attends que quelque autre membre le fasse aussi et surtout les chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 9:10

Oui pour moi !

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 10:40

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 14:31

Bonsoir :'(
J'ai un petit problème j'ai tenté de me connecté mais Aeria Ignite répondais pas :'( donc j'ai désinstaller j'ai réinstaller cette fois je réussi à me co mais je pouvais pas choisir de canal x_x ma souris voulais pas cliquer donc j'ai fais "entrer" puis je me suis co et je pouvais rien faire ni me deplacer avec les flèches ou autres donc j'ai désinstaller Ignite + Aura j'ai réinstaller puis download Aura mais j'arrive pas à installer je clique sur installer et y a rien sa m'énerve je vais envoyer un ticket donc garder moi une place svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 14:47

Ne t'inquiète pas y a d'la place pour toi, j'avoue que AK a pas mal de bug (bon on est encore en béta mais quand même) espérons que ton soucie soit vite réglé  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 15:20

Oui n'empêche c'est abusey les beuges même avec 6 canaux presque tout les canaux sont pleins ils devrais faire un deuxième serveur car la c'est grave mais quand même c'est chelou en cliquant sur "Installer" ya rien qui ce passe x)) :'( même pas une fenêtre -_-

Oui j'ai eu peur quand y'avais d'écrit "candidature fermé" '-'
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 15:34

OMMMMMMG *^* c'est bon j'ai réussi *___________* ca installe
*^* *-* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 16:00

J'ai réussi à me connecter mais je peux rien faire :'( je vois Balder ^^ je peux rien faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyDim 19 Jan - 19:09

Même pas eu le temps de voter >< Nan mais Balder les deux chef doivent voté hein ! je vais te donner la fesser ! (Bon Bah Oui pour moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyMer 22 Jan - 11:19

Merci Lowa,
Bonjour mon problème est toujours pas résolu ca me soul de plus en plus -_- c'tellement dommage j'aurais bien aimé vous rejoindre mais le temps que mon problème sois résolu j'ai bien peur de rejoindre la guilde seulement de 300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyVen 24 Jan - 15:42

Oooh c'est bête ça =/ j’espère que ça va s'arranger très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Prismatic

Prismatic


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : Sarthe

Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D EmptyLun 5 Mai - 21:34

Bonsoir plein :Dj'espère que vous vous souvenez de moi MDDDR :'( après avoir perdu espoir hier j'ai vu des vidéo concernant Eden puis ça ma manqué.... donc j'ai essaiyé de télécharger puis j'ai pas réussi que se sois Eden ou Aura sa marche pas mdddr Ignite (fin le miens à un problème) mais je me suis souvenu que y'avais un site ou j'avais téléchargé Eden une fois que ca marchait,donc j'ai téléchargé Eden aujourd'hui puis j'ai joué mon Chevalier du Chaos mais voila quoi le canal 1 n'est même pas plein svp mdddr donc j'ai pensé a Aura et j'ai vu que JE PEUX TELECHARGER AURA AVEC LE SITE OU J'AI TELECHARGER EDEN *^* donc demain je vais télécharger et je vais y jouer si ça marche toujours donc mon retour sera immminent !! ^^
Mais avant ça je dois savoir si vous voulez toujours de moi :c car j'ai vraiment envie de vous rejoindre j'avais vla le seum pendant tout ce temps.Et désole de n'avoir pas donner de nouvel car je pensé que voila vous m'avez zappé et tout et que ca servais a rien.... mais je reprend espoir mddddr ! accepté moi svp :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prismatic ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prismatic ;D   Candidature de Prismatic ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prismatic ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: