Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Lun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Dim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Dim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Dim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Jeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Jeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Dim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Mar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Lun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sorbet

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia

Løwa

Feyroo

Balder

aerisjoyd

Kelaree

Miaky

Nikkl000rd

SirDyonisos

°Alice°

Partagez | 

KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !

AuteurMessage
KaiiSuké

MessageSujet: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Jeu 13 Fév - 19:44

Bonjoour a tous ! donc je vais faire ma petite candidature en espérant qu'elle vous plaise ! Je suis pas très doué en orthographe mais ayant lu votre règlement au complet je sais que ce qui vous importe le plus c'est que je me fasse comprendre.

IRL :

Prénom : Je m'appelle Clément

Localisation : J'habite a Aubagne une petite ville dans le sud de la france.

Métier/Etude : Je suis actuellement en 2nd Bac pro Vente.

Vos passions/loisirs : J'aime beaucoup les jeux-vidéo ! J'aime le foot entre copains, passer de bon moment avec mes amis,ma famille ! J'aime les films d'aventure et les dessins-animé du style Japan ! ( Pas les plus connu pourtant, mes style Avatar... J'ai 17ans je sais x) ) Et surtout passer du temps avec mes amis sur les nouveau mmo que je découvre !

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ? Mes expériences dans les mmo.J'ai commencé par jouer a NosTale, mon jeu qui a était longtemps mon préféré pas a cause des graphisme ou autre, c'était surtout le style de mmo très familiale avec une famille plutôt qu'une guilde. Et dans les mmo c'est pour moi le plus important ! Je recherche pas de guilde, je recherche une famille IG ( Qui signifie activité, rigolade, détente , moment de plaisir ainsi que des objectifs difficile a atteindre mes réalisable ensemble. Voilà ). Ensuite j'ai arrêter et j'ai joué environs 3 mois a Grand Fantasia et 1an a Eden Eternal.

Mes personnages :

NosTale : clemguerrier01 ( nv 84 - Serveur 3 ) / Arc-Killer ( nv 75 - Serveur 3 ) / ( Arc-Nexus nv 82 - Serveur 4 ).

Grand Fantasia : Je ne sais plus *-*
Eden Eternal : XOkahitoX ( nv 52 je croit - serveur je sais plus ).

IG :

Votre pseudo : Comme mon nom forum, KaiiSuké !

Votre classe : Je suis Bâton/Harpe mes je joue beaucoup plus DPS que soutient, a vrai dire j'ai pris Harpe pour pouvoir me soigner personnellement en priorité.

Votre lvl:  (la guilde recrute niveau 30 mini) : Je suis de niveau 50.

Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? Je suis un peu des 2. J'aime plus le PVP quand je suis seul ( même si je suis pas très doué dans le domaine x),  en famille et avec les amis plus PVE.

Votre caractère en jeu: Je ne sais pas si c'est plus sur mon comportement dans le jeu mais si c'est le cas je suis plus du genre sympatique, prêt a aider si il le faut. Je recherche toujours la bonne humeur, me sentir a l'aise.Je suis un peu timide dans le dialogue mais j'aime me joindre a des activités ou des dialogue dans le tchat de guilde, j'aime bien être entouré d'amis. Et si la question se tourné plus sur le style façon de jouer, je suis comme dit plus haut un bâton qui joue beaucoup plus DPS a distance que soutient. J'aime faire des dégâts, faire des aggros etc.

Pour quelles raison voulez vous nous rejoindre ? J'ai regardé toutes les présentations de guilde sur le forum d'Aura Kingdom. Je voulais pas me précipité et j'ai attendu jusque au lv 50 pour chercher. Je suis tombé sur votre présentation très bien faite avec un style et des objectifs très intéressant.Une guilde familiale plus que compétitive mais qui a des objectifs a long terme d'atteindre le sommet. C'est ce que je recherche dans une guilde, un endroit ou j'aurais des amis pour passer de bon moment, me sentir bien faire pleins de petites activités ensemble que sa soit des instances ou des évents. Et j'ai envie de vous rejoindre aussi car je cherche une guilde avec forum ou passer des bon moment a parlé dessus, avec des partage de screen ( photo IG ), garder des souvenirs de notre aventure.

Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? Je n'ai pas eu de guilde.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporté de la contribution bien évidemment, mon aide, ma disponibilité lors d'instance, d'évent en guilde. Et de la bonne humeur !

Quel est la notion d'une guilde pour vous ? Pour moi une famille c'est l'ambiance , l'amitié, les rencontres amicale , c'est ma définition la plus proche d'une guilde.

Qu'attendez vous de notre guilde ? (donjon, évent, activité etc...) J' attend de votre guilde une famille. Un endroit de joie ou l'ont passe de bon moment, des rigolades de l'ambiance. Atteindre plus tard le sommet ensemble tous en restant objectif lors de nos défaites et rester malgré tous dans la bonne humeur.

C'était ma petite présentation, j'espère qu'elle vous aura plus. Je souhaite aussi rentrer dans votre guilde avec un ami qui va faire sa propre candidature, MatSéko avec qui je joue depuis le début. Ont a comblé le manque de guilde en restant principalement a 2.

Merci de votre temps accordé a ma candid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/KaiiSuKe_AK
Miaky

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Jeu 13 Fév - 20:47

Ouah toute ces couleur on dirai un arc-en-ciel *-*
Présentation bien dév'loppé, et tu ma l'air quelqu'un de sympathique.
Donc moi ça sera un OUI
Pyroxia

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Ven 14 Fév - 4:53

Roo de belle candidature *-* ça fait toujours plaisir à lire.
Tu as mon ''OUI'' !

------------------------------------------------------------------------------
Signé    Pyroxia alias Skill07
Balder

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Ven 14 Fév - 9:17

Même choses que les deux chenapans *-*
Løwa
Admin

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Ven 14 Fév - 9:56

Hi hi j'adore les candidatures comme ça *o* avec des couleurs !!!! omg !
Hum... bon je suis pour , je serais ravie de t'avoir dans la guilde ^^

------------------------------------------------------------------------------
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
KaiiSuké

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Ven 14 Fév - 12:00

Si vous aimez les belle candidature avec plein de couleurs c'est mon point fort dans les candid'  Cool . Merci pour les "Pour " en tous cas :p

PS : La phrase sur le forum "Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure" Le " préparez-vous pour l'aventure" me plait énormément *-*
http://www.aeriagames.com/user/KaiiSuKe_AK
Balder

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    Ven 14 Fév - 16:15

Kaiisuké a écrit:
PS : La phrase sur le forum "Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure" Le " préparez-vous pour l'aventure" me plait énormément *-*

C'est normal, c'est ma chérie qui la écrit :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !    

KaiiSuké - Petit mago plein d'ambition !
Page 1 sur 1