Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Lun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Dim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Dim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Dim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Jeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Jeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Dim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Mar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Lun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sorbet

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia

Løwa

Feyroo

Balder

aerisjoyd

Kelaree

Miaky

Nikkl000rd

SirDyonisos

°Alice°

Partagez | 

Candidature Roubleur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 16:18

Yosh ~
Après m'être tâté pendant un moment sur le fait de rejoindre la guilde j'ai décidé de faire le pas aujourd'hui, pourquoi ? Je l'expliquerai plus tard (a)

IRL :

Prénom : Alex
Métier : Etudiant LEA anglais-japonais
Vos passions : Mode, Danse, Art, Photographie, Jeux Vidéos, Musique, Japon, High-Tech, Walking Dead~

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ? J'ai déjà joué à plusieurs MMO comme Eden Eternal, Dragon Nest, S4 League, Street Gears (même si ils ne sont pas tous des MMORPG)

IG :

Votre futur pseudo : J'hésite entre Roubler ou Effectinq

Votre futur classe : Comme tous les MMO que j'ai pu joué ça sera Ingénieur un DPS pour et dur je ne m'en lasserai jamais, ma classe de prédilection (a)

Êtes vous plus axé PVE ou PVP? Je dirai les deux même si je préfère quand même le PVE moins de compétition et de pression pour la gagne mais les deux me conviennent

Pour quel raison voulez vous nous rejoindre ? Ce qui m'a fait rejoindre la guilde c'est déjà les membres vous avez tous l'air sympa tous autant que vous êtes. J'aime l'objectif de la guilde qui est basé sur l'entraide et l'ambiance conviviale et familiale, la déconne entre les membres de la guilde etc. Et surtout que malgré ça ça n'empêche pas d'avoir des objectifs sur le PVP. Ca colle bien avec mon caractère.
Les guildes avec 200 personnes ou personne ne se parle ni rien et joue dans son coin ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère la qualité à la quantité donc le peu de membres dans cette guilde m'attire Smile

Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? Alors oui précédemment j'avais une guilde mais le problème c'est qu'il y avait de plus en plus de monde et c'était un peu le brouhaha du coup certains membres étaient un peu exclus et la guilde devenait de moins en moins vivante ..

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? De l'humour, ainsi que de la bonne humeur et quand il s'agit de jouer sérieusement de l'entraide et une main de plus pour le PVP Smile

Quel est la notion d'une guilde pour vous ?/Qu'attendez vous de notre guilde ? La notion d'une guilde pour moi est surtout une ambiance familiale, vivante, soudée, une bonne humeur constante, une entraide et surtout que personne ne soit laisser de côté, que chaque membre est son rôle dans la guilde et surtout niveau compétition qu'on devienne l'une des meilleures guildes que ce soit niveau ambiance ou niveau PVP et qu'on ne se laisse pas écraser par les autres guildes !

Parcontre je n'utilise pas de mumble ou skype ce n'est pas trop ma tasse de thé.. j'espère que ce n'est pas trop contraignant pour la communication en guilde.
Concernant la bêta, je pense m'acheter le Pack Fondateur pour avoir une meilleure expérience de jeu !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et dans la mesure où je ne serais pas accepter alors bonne chance pour la guilde quand même ~ Smile

Dernière édition par Roubleur le Mer 11 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 16:25

Bonjour à toi, tu viens enfin poser ta candidature, tu auras des câlins !
Que de belles candidatures aujourd'hui, c'est vraiment un plaisir pour nos yeux, alala faut que jarrette de me répéter *w*
Le seul détail qui dérange c'est Mumble, tu devrais venir après on ne te force pas, mais pour moi ce sera un oui Smile

------------------------------------------------------------------------------
Une personne devient forte quand elle a quelque chose à protéger.
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 16:36

Il veux son calin ahah, personnellement que tuécrives ou parle pour moi cela m'est égal, mais essaye de faire l'effort d'installer mumble ( en francais fais pas comme moi on a mis 2h a me montrer comment s'truc marcher xD) à l'oral c'est toujours mieux pour parler apres comme je te dit moi que se soit via forum ou ig je m'en fiche tant que tu es actif et que tu montres que t'es là '-'. Bonne continuation tu obtiens un Oui de ma part. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 16:49

Le problème avec Skype ou Mumble je sais pas si mon pc risque de supporter (PC en mousse ..) mais j'essayerai d'installer quand même mais je n'assure rien !
SirDyonisos

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 17:00

Bonjour Roubleur,

C'est vrai que nous avons une une après midi de qualité avec des posts de candidature de qualité.

Je n'irais pas aussi loin que mes collègues concernant le mumble, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.

Le mumble est un peu quand nous avons besoin de réactivité ( donjons et pvp ) mais pour moi, ce n'est pas obligatoire.

Une solution pour toi, il existe des app sur smartphone pour mumble. Si jamais tu as le wifi et un smartphone en attendant Smile

Oui pour moi.

aerisjoyd

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 17:23

bonjour Roubleur et Bienvenue
Comme Dyoni la dit mumble serai pratique pour le pvp ou le pve mais je ne pense pas que la guilde t'en voudra de ne pas l'installé ^^
sinon je dit oui pour moi
Balder

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 17:26

Salut Roubleur, ce n'est pas grave si tu n'as pas mumble, ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours un plus, sinon ta candidature me plaît et je suis pour ton intégration dans notre guilde Smile.

Et c'est vrai que depuis hier, les candidature n'arrête pas Surprised, il va bientôt falloir resserré l'écrou pour ne pas être trop Smile.

Sur ceux nous n'attendons plus que ma cher et tendre Lowa pour donner le verdict :x

ps : Elle est méchante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 17:37

Bonjour Roubleur

Très belle candidature, j'opte pour un grand "Oui"

A bientôt de te croiser sur le jeu
Pyroxia

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 18:26

Coucou Roubleur Smile
J'aime bien t'a candidature (je les aimes tous Wink ) si ça peut aider c'est OUI pour moi Smile 
j'espère te voir IG
Løwa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 18:45

Roubleur Enchanté,

Ayant lu ta candidature avec attention et ayant vu une belle présentation des couleurs je tien a te dire que je suis Contre ! (Et ouais je suis méchante !) ..... Non je rigole je suis un ange moi et pour ta candidature je pense vraiment tous ce que j'ai dis.
Après je t'avais déjà vue sur le forum AK, tu avais poster dans notre annonce de recrutement mais tu ne t’étais pas inscrire encore sur notre forum è_é! (avoue tu est venu que pour les câlins ?) XD

Bon un peu de serieux...  
Roubleur a écrit:
le problème c'est qu'il y avait de plus en plus de monde et c'était un peu le brouhaha du coup certains membres étaient un peu exclus et la guilde devenait de moins en moins vivante
Oui c'est pour ça que nous comptons clore les candidature quand nous serons environ 25 membres pour pas être trop. Voila

Donc comme pour les autres j'attend de lire les autres candidature avant de validé ok Smile

http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Løwa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 18:56

Bon ayant lu toute les candidature je donne mon verdicte 

Candidature acceptée

Bienvenue ! Wink

Dernière édition par Lowa le Jeu 5 Déc - 19:14, édité 1 fois
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 19:09

Quand j'ai vu la guilde avoir plus de 20 membres j'ai commencé à me poser des questions si ça allait faire comme toutes les autres ! Et oui je suis démasqué ... seul le câlin m'interesse .. haha ! (Que j'attend toujours d'ailleurs ?!) Après si le problème du Mumble est vraiment un problème c'est pas grave je passerai mon tour en tout cas merci à vous Smile

Mermar

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Jeu 5 Déc - 20:19

Yo ! Sympa un Lyonnais ! et 1 et 2 et 3 et 4-0 !!!
Non sinon je t'avais déja vu sur le fofo AK et je suis content que tu rejoignes nos rang !
Présentation de beau gosse au fait hahaha

un gros oui
Kelaree

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Ven 6 Déc - 6:53

Belle présentation et félicitation pour la réponce positive. ^_^

(C'est lui qui l'as écris... mais voyons qui a dit sa ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Ven 6 Déc - 11:05

Merci ! Et Mermar je te hais pour m'avoir rappelé cette défaite humiliante !!
Et je tiens à dire qu'on m'a menti et que j'irai divulguer le sombre secret que garde cette guilde : Aucun câlin n'est donné à la candidature !! Présentation de la guilde mensongère j'ai été trompé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Ven 6 Déc - 11:23

nah reclame le moi Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Roubleur   Ven 6 Déc - 11:37

Owi *.* Etant malade tu te souviendras longtemps de ce câlin ~
Invité