Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Lun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Dim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Dim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Dim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Jeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Jeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Dim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Mar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Lun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sorbet

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
 
Løwa
 
Feyroo
 
Balder
 
aerisjoyd
 
Kelaree
 
Miaky
 
Nikkl000rd
 
SirDyonisos
 
°Alice°
 

Partagez | 
 

 Le Rôle Play de Lowa façon Livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Løwa
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Le Rôle Play de Lowa façon Livre   Lun 16 Déc - 10:22


Si quelqu'un m'avais dit que toute ma vie basculerait en un battement de cœur et que toute les personnes que j'avais connue et aimé disparaîtrait, je pense que j'aurais ri.
Pourtant c'est tout ce qu'il à fallu, un battement de cœur...





Tout commença par la naissance d'une jeune fille dans un petit village non loin de la colline du croissant, elle avait les yeux et la beauté de sa mère mais le caractère de son père. Quand elle souriait une étoile s’illuminait dans le ciel, Ils la nommèrent Lowa.

Son père faisait partie des chevaliers du temple d'Aderia, il avait pour but d'assurer l'ordre publique et débarrasser la ville des bandits. Quant à sa mère, elle était simple paysanne et veillait a l'entretien et le bien être de sa douce fille et de son marie. Lowa grandi jusqu'à l'âge de 6ans dans l'amour de ses deux parents et un monde en paix, son père lui apprit l'art de l'épée, munie d'un petite épée en bois elle faisait déjà des prouesses.
Lowa était aimée de tous dans son village, toujours de bonne humeur avec le sourire personne ne pouvait lui dire non, tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce fameux jour...




Un bon matin les villageois remarquèrent un nuage noir recouvrir le ciel, un vent très glacial c'était mit à souffler. Le père de Lowa fut appeler de toute urgence à Navéa la ville principale  afin de lutter contre un énorme dragon venue de loin qui faisait des ravages mais du coté du village la peur régnait, le manque d'oxygène commençait a se faire ressentir dû aux incendies causer par le dragon a Navéa, le village reçu l'ordre de trouver refuge dans une grotte non loin pour se mettre à l’abri.
Sa mère la réveilla de toute urgence et la pris par la main en lui demandant de courir aussi vite qu'elle le pouvait et de ne se retourner sous aucun prétexte mais la jeune fille toute perdu percuta un villageois et perdu sa mère de vue. Lowa avait beau hurler, pleurée et chercher sa mère, rien ni fait la cohue était trop grande elle resta donc assise par terre a attendre devant cette foule qui n'en finissait pas.
Ce jour la Lowa perdu son père et sa mère mais elle fut sauver par un garde qui la trouva allonger par terre a moitié morte par le manque d'oxygène qu'il y avait et l’emmena plus tard dans une famille d'accueil ou elle grandit dans la tristesse et la solitude jusqu'à la l'age de 18ans et devint une grande épéiste dans sa catégorie qui en maniant ses deux lames avec une rapidité hors pair pouvait fendre le vent en deux.

Maintenant le mal et partout sur la terre D'Aderia et plusieurs académies ont ouvert leur portes afin de former de nombreux jeunes comme Lowa à devenir des combattants pour protéger notre communauté. Lowa faisait partis des dix premiers de sa classe et était doué partout mais lors d'une quête entreprit, Lowa et un coéquipier tombèrent face a un ennemie aux yeux rouge sang et au cheveux long doté d'un amure sombre et du grande épée a une main, suite a ce combat une grande explosion eu lieu ce qui permis a l’ennemie de s'échapper mais Lowa fut entraîner dans l'explosion et tomba alors dans un long coma.




Quelque jours plus tard, elle se réveilla recouverte de cendre et amnésique, seul son nom lui revint, complètement déboussoler elle erra pendant plusieurs jours à la recherche de son passée. Un bon jour elle tomba sur un jeune garçon assez mignon munit d'une hache au dos et sans crié garde prise de peur et de panique elle pris un bout de bois pointu et le mit sous sa gorge avant de s’évanouir quelque minute après.




------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
 
Le Rôle Play de Lowa façon Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play astérix 1980-1985
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» Wrestling Play Game
» anyone play dota here?
» State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: Presentation :: Perso IG-
Sauter vers: