Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Lun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Dim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Dim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Dim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Jeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Jeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Dim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Mar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Lun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sorbet

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
 
Løwa
 
Feyroo
 
Balder
 
aerisjoyd
 
Kelaree
 
Miaky
 
Nikkl000rd
 
SirDyonisos
 
°Alice°
 

Partagez | 
 

 Sir Dyonisos

Aller en bas 
AuteurMessage
SirDyonisos

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

MessageSujet: Sir Dyonisos   Lun 16 Déc - 11:31

Sir Dyonisos : Voila maintenant quelques temps que je n'ai pas complété mon journal. Bien que plus rien ne m'y oblige, j'ai gardé cette habitude que la discipline du culte du cube de Gaïa m'a imposée.


2 ème jour du mois des neiges,

Aujourd'hui, j'ai quitté l'ordre du cube de Gaïa. J'ai été excommunié comme un malpropre. Il faut dire que certaines mauvaises manies perdurent, mon amour des femmes est toujours le même, et il ne semble pas être adapté aux bonnes moeurs mais qu'importe. Bien que le culte représente maintenant une grande partie de ma vie, il n'en a jamais été la raison d'être. Ce que je veux moi, c'est parcourir la terre d'Adéria, sentir les prairies de Grandvent, rencontrer les sirènes du Marais Lumiphore, débarasser ce monde des enflures qui peuplent Pandémonium.

Mais ce n'est pas la raison première de mon départ, depuis quelque temps, quelque chose s'est métamorphosé en moi. Je ressens comme une présence au plus profond de mon être. Elle me dicte mes actes, elle respecte mon être mais sais être autoritaire, limite divine. Elle semble être en adéquation avec une partie du culte du cube de Gaïa, mais sans en être totalement le mirroir.


5 ème jour du mois des neiges,

Me voila parti de la Basilique de Navéa depuis 3 jours. Quelle misère. Les monstres attaquent les villages de plus en plus régulièrement. Les enseignements du culte m'ont permis de soigner les gens mais mes connaissances sont limitées. Quelque chose de particulier s'est produit aujourd'hui. Ma magie curative est devenue plus puissante. Alors qu'avant je pouvais à peine soigner des blessures superficielles, j'ai réussi aujourd'hui guérir un blessé grave, mais je pleure pour tout ceux que j'ai vu mourir. Quelle honte d'être aussi impuissant ! A quoi sert il de prier un dieu qui nous a abandonné ?! Nous allons mourir si cela continue, qu'attend Gaïa pour intervenir ? Ma foi commence à s'épuiser et mon âme n'attend que la fin de mon  être pour s'élever. Et toujours cette voix intérieure ...


12 ème jour du mois des neiges,

Cela fait une semaine que je m'entraine à soigner. Il semblerait que la musique augmente mes capacités. La harpe que j'ai pris de la basilique en partant m'aide à canaliser ma concentration et mes soins gagnent en efficacité. J'ai réussi à soigner une petite fille atteinte d'une malédiction. Aucune de mes potions n'avaient marchées, mais cette voix intérieure m'a guidée. Elle me demande de me réveiller, mais j'ai bien les yeux grands ouverts, je ne comprend pas ce qu'elle me veut.


13 ème jour du mois des neiges,

Cette nuit, le village a été attaqué. La petite fille que j'avais soigné est morte sous les attaques d'une horde de démons. J'ai survécu misérablement. Alors que j'allais mourir comme un déchet de cette société, un esprit m'est apparus. Tel un ange se dressant fièrement, il a anéanti la horde de démon. Astro qu'il se nomme. Selon lui, j'ai été choisis par notre mère Gaïa pour sauver la terre d'Adéria... Pathétique, comment un être aussi pathétique peut il sauver le monde quand il ne peut sauver une pauvre fillette. Je hais Gaïa, tout autant que je hais le Pandémonium.
Je deviendrais fort, et j'éliminerais tout, jusqu'aux âmes divines ou démoniaques. Les Hommes ne peuvent compter que sur eux même.


16 ème jour du mois des neiges,
Aujourd'hui, je pars du village. J'ai aidé les derniers survivants. Mon voyage commence aujourd'hui.

18 ème jour du mois des neiges,
Depuis que j'ai été chassé du port de skandia, l'eidolon me suit. Il semblerait que les gens voient en moi soit un sauveur soit l'inverse, l'apporteur de mauvaises nouvelles. J'ai rencontré plusieurs porteurs d'eidolon. Il semblerait que notre éveil ait eu lieu le 16 de ce mois. Quelque chose se prépare. Je ne peux m'empêcher de ressasser ce rêve. Qui était il ?
Je cauchemarde aussi en repensant à Brian. L'avoir tué de mes mains, de sang froid, ou est donc passé mon âme ? Je ne pense pas que je sortirais indemne de cette histoire.
Bien que mes capacités se développent à une vitesse incroyable, j'ai toujours l'impression d'être impuissant. Peut être est il temps que je rejoigne une de ces guildes que les "élus de gaïa" ont créées. J'ai croisé récemment un de ces petits groupes qui semble me correspondre. Je vais les suivre un peu. Aria.

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Dyonisos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyonisos, Dieu grec du vin et de la fête !
» DIONYSOS
» Épiphanie ou Théophanie
» Le Baromètre Dionysos (par Fm-r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: Presentation :: Perso IG-
Sauter vers: