Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
réfractaire ;3  EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
réfractaire ;3  EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
réfractaire ;3  EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
réfractaire ;3  EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
réfractaire ;3  EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
réfractaire ;3  EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
réfractaire ;3  EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
réfractaire ;3  EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
réfractaire ;3  EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Løwa
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Feyroo
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Balder
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
aerisjoyd
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Kelaree
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Miaky
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Nikkl000rd
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
SirDyonisos
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
°Alice°
réfractaire ;3  B10réfractaire ;3  A13réfractaire ;3  C12 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 réfractaire ;3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 20:03

Bien le bonjour donc ;3

Je viens ici pour apporter mon humble contribution à ce forum et y déposer ce qui ce rapproche le plus d'une candidature, en effet le jeux n'en étant qu'à ces premiers pas je pense qu'il est relativement compliquer de juger les gens sur un niveaux, mais qu'il est dès lors surement plus intéressant de voir qui innovera le plus et fera preuve du trait d'esprit le plus pertinent.

Donc je vais commencer par dire que je n'ai aucune envie de lire ni la charte de guilde ni le modèle de candidature, en effet j'aime provoquer un froncement de sourcil chez les gens de telle sorte qu'ils se rejoignent 8D
Blague à part je vais vous expliquer les raisons de ce choix purement moral :
 - je ne lirais pas le modèle car à mon sens il est trop facile de s'appuyer
 sur un modèle préconçu et que ça ne laisse que peut de place à la fantaisie
 - de plus il est plus facile de connaître une personne en la lisant telle qu'elle à
 écrit et non telle que l'on le lui a imposé
 - Ensuite viens la justification de la non lecture de la charte , en effet pour moi
 dans un MMO il est essentiel d'avoir des valeurs à respecter et une guilde
 c'est avant tout un ramassis de gens sympathiques qui jouent ensemble mais
 surtout qui partagent les même valeurs, c'est donc au joueur de deviner
 intuitivement ce que l'on attend de lui et de faire preuve de civisme comme
 partout plutôt qu'à la guilde de faire la police, bien sur je pourrais vous détailler
 ici la liste des différentes vertu attendu pour un membre de guilde mais je ne
 le ferais pas parce que je me perdrais immanquablement en digressions diverses

Donc commençons par une présentation Irl

 Je suis donc une personne dont les parents à la naissance ont jugé bon d'affubler du prénom de Simon.
 Je suis en DUT mesures physique à Caen donc j'ai pas mal de temps, enfin disons que j'y arrive très bien et que cela laisse une marge de manœuvre temporelle assez importante ;3
Il me semble être d'un naturelle plutôt calme et compréhensif sauf par rapport à certain points comme la mauvaise foi , ou les tentatives de saccages d'images public etc ... 2 - 3 trucs qui ont tendance à profondément m'énerver et pour lesquels je suis relativement peut compréhensif ^^  
Il me semble être fan de MMo , RPG et jeux diverse , je n'ai pas trop toucher aux MMO depuis quelques temps pour me laisser le temps de voir si cette année aller être facile ou non, et parce que mon pc avait décider de mourir pendant les 3 derniers mois ( triste histoire qui me fais immanquablement verser une larme de peine véritable ;3 )  
J'ai donc beaucoup jouer à Eden comme dernier MMo mais le Eden du début du cap 75 comme dernier aperçue , j'ai décidé d’arrêter avant la regrettable sortie des gold 75 et des +14
Sinon j'aime beaucoup Osu sur lequel je commence à être bien classer ;3
Je suis me semble t'il un très grand lecteur de fantasy , reste à savoir si vous aussi avant de vous assommer de référence diverses ;3

Passons à la partie IG

Je ne pense pas faire très long sur cette partie, j'ai un lvl 43 pistolets / lames jumelles mais je suis en train dès ce soir de tester un heal ( oui j'était main barde ( Dena ) sur Eden donc bon ^^ )
Bref je suis surtout pour le moment en train de tester la classe qui me plairais potentiellement le mieux et d’expérimenter les différentes combinaisons possible ^^
Ceci n'est que temporaire, mais il me semble qu'il vaux mieux faire les tests maintenant afin d'être efficace ensuite
De faite je m'orienterai très probablement vers un rôle de support, reste à savoir à quelle degrés et avec quelle secondes classes et toutes sortes de détails diverses qui tiennent plus de l'optimisation que du réel choix de la voie ^^

Que pensez vous apportez à la guilde

Alors avant demain soir mumble me sera inaccessible , FrozenWay me sers de contre pare feux et bloque une grande partie de ma co, mais sous peut j'aurais une box ( demain ) et donc ce soucis sera résolu.
Sinon j'ai donc un micro + casque mumble + Ts ofc
Je suis quelqu'un d'assez disponible le soir pour tout event / farm et plus encore ;3
La majorité du temps on peut dire que je suis de bonne compagnie avec le rire facile et une bonne tendance à vouloir aider les gens ^^ ( mais je ne suis pas non plus gentil au point d'accorder ma confiance à tous et c'est souvent une question de feeling ^^ )

Bref je pense en avoir terminer avec les différents points que peut soulever une candidature sur un jeux telle que Aura kingdom pour le moment , je me reco IG sous le pseudo de Dena sous peut et serais prêt à répondre à toute vos demandes/questions/interrogations dans la mesure d'une co restreinte ^^

Cordialement Dena/Heris
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 20:22

Tu as surement oublié de lire aussi que le recrutement était fermé, j'attend l'avais des maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 20:31

J'ai eu un petit avis d'Astray en faveur de ma postulation , j'ai donc décider de postuler envers et contre tous.
De plus il est discourtois de faire une faute de niveaux phonétique dans une réponse faite pour désamorcer une candidature, à bon entendeur ;3.
Donc effectivement je ne suis pas analphabète comme Feyroo voudrait le faire croire de façon hâtive, mais disons qu'il est toujours bon de postuler tout de même dans ce genre de cas avant de ce faire damer de pions par une réouverture potentiel.
Ceux qui considérerais que c'est contre nature ont tout à fais le droit de considérer de ne pas prendre en compte cette candidature, et de la reporter à un moment plus opportun, mais de grâce n'essayais pas de faire croire des choses aussi sordides c'est rabaissant pour tout le monde ;3
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 20:33

Bon, faut voir avec les masters, mais comme le recrutement est fermé. Faut voir, bonne chance a toi l'analphabète !
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 20:37

Merci bien :3
et au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:10

J'aime beaucoup ta candidature Heris ^^ , elle est très personnelle et unique. Je suis du même avis que toi concernant le moment choisi pour ta candidature. C'est comme si tu allais porter un CV à un employeur même si le personnel est complet. Tu seras inévitablement en haut de la liste lorsqu'il y aura de la place^^. (Pardonnez-moi pour cet exemple un peu grossier XD). Bien entendu, tu n'es pas ici pour un travail mais pour t'amuser! Il vaut mieux prévenir que guérir  J\'aime.

Je crois que tu apporterais quelque chose de spécial à la guilde, une façon de voir les choses différentes. Je sens que tu aurais beaucoup à nous apporter et j'espère qu'il en serait de même pour nous ^^.

Ton accueil était un peu froid Feyroo XD, mais ne t'inquiète pas Heris c'est un super mec.
J'aimerais mieux te connaitre pour juger, mais ton texte est comment dire.. Trop parfait XD.

Je m'explique. Tu as une magnifique plume, de bon points de vue et j'ai adoré te lire. C'est à se demander si tu ne mettrait pas un peu trop de sérieux à postuler dans une guilde comme la notre. Bien des guildes seraient ravis d'avoir un joyaux rare dans leurs membres, alors je dois t'avouer que j'aurais un peu peur que tu es voir éventuellement  une autre qui a encore plus à offrir ou plus sérieuse. Cependant, si tu as envie de t'amuser (sans prise de tête ), de rencontrer du bon monde et que tu ne recherches pas nécessairement l'excellence, je crois que oui Aria pourrait être fait pour toi ^^.

Reste encore à mieux te connaitre afin de savoir si tu aspires à plus en bout de ligne.

Pour moi ce sera un grand '' OUI '' reste à savoir ce que nos chefs en pensent =).


HS (faire monté la guilde lvl 2 est un jeu d'enfant avec des gens actifs si c'était que de moi je te prendrais dès maintenant  Smiley amusé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:23

Mince alors saleté de tab mon message c'est de lui même envolé TT
Bref je vais faire simple, ma plume me vient de mes nombreuses lectures et de nombreux fais que je détaillerais potentiellement avec vous un jour mais qui n'ont que peut leur places dans une candidature XD

Pour ce qui est du soins apporté, il n'y en a pas ^^
En effet je n'ais mis à mon gout que trop peut de temps pour boucler / bacler (j'hésite c'est dire ) pour finir cette candidature
En effet il y a trop peut de données viable sur lesquelles m'appuyer pour une présentation IG par exemple et prendre des screen faire une signature élaboré aurait peut être était une décision intelligente mais j'ai supposer que puisque tout dans ce jeux reste à trouver, montrer , construire, il était important de laisser passer des mots plutôt que des chiffres / stats / objectifs qui ne nuisent pas dans un stade ultérieure mais qui pour le moment ne nous laisse pas le juste plaisir d'être des pionniers en herbe ;3

Bref merci beaucoup pour tes encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:30

Génial =P , d'une certaine façon on pouvait résumer ma question à

/Est-ce que tu écris comme ça au naturel? / ou / Avais-tu mis beaucoup d'effort à ta candidature? /
Car il est difficile de juger rapidement, si ce texte faisait réellement partie de façon d'être. =P
Si c'est toi tout cracher, je peux en manger à tout les jours lol.

J'espère que les chefs seront réceptif.


Dernière édition par Pyroxia le Mer 18 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:31

à voir avec les maîtres si ils décident de ré-ouvrir le recrutement pour ma part j'suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:33

Ouais, je suis un mec sympa moi, c'est vrai, je t'ai accueilli méchamment, pardooon *w*
Pour moi aussi ce sera "OUI", mes sourcils ont froncé, et je n'aime pas ça !!!

Alors au plaisir de te voir in game, et on attends la décision de Louwa et Baldou
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:44

ça marche ;3
et merci à tous pour votre lecture ;3
je ne sais que répondre de plus ^^
Hs : j'aime beaucoup ton image de nymphali pyro ( oui je joue à pokemon en mode compétitif strat and else n'ont plus trop de secrets pour moi ;3 )
Hs 2 : au plaisir de vous voir sur mumble parce que je préfère tout de même le contact vocale à celui écrit même si il est facile de taper sur un clavier le miens reste dédier au farm 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 21:53

Ça c'est le Feyroo que je connais =P tu me fais bien rire

Vraiment, je suis contente que cette image te plaise ^^. Au début j'ai grandement hésité à la mettre puisque jouer à Pokémon à mon âge peut être mal perçu.. Je me suis dit, bhaa s'il aime pas tant pis !
J'adore Nymphali et j'aime Pokémon.
Ça a fait partie de mon enfance jusqu'à aujourd'hui et puis je trouve la nouvelle version X , Y avec la possibilité de jouer vs d'autres dresseurs, bien penser. J'avais toujours espéré qu'il en soit ainsi et mes prières ont été exhaussées. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyMer 18 Déc - 22:13

Pyroxia, si tu veux je pourrais "essayer" de te faire un pack (signature et avatar) avec Nymphali ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyJeu 19 Déc - 14:34

C'est gentil comme proposition =)
mais je crois que je vais faire un moment encore sans véritable signature.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyJeu 19 Déc - 16:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Après avoir discuter avec plusieurs membres et Lowa, nous t'acceptons au sein de notre guilde.

Donc Candidature acceptée et à bientôt ig pour mieux te connaître Smile

ps pour les membres : Si il n'est pas encore invité dans la guilde lors de votre connexion, merci de l'inviter dans celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  EmptyDim 22 Déc - 13:27




Bienvenue a toi et a bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Contenu sponsorisé





réfractaire ;3  Empty
MessageSujet: Re: réfractaire ;3    réfractaire ;3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfractaire ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: