Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
*Jedrakiel* (Accepter) EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Løwa
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Feyroo
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Balder
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
aerisjoyd
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Kelaree
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Miaky
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Nikkl000rd
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
SirDyonisos
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
°Alice°
*Jedrakiel* (Accepter) B10*Jedrakiel* (Accepter) A13*Jedrakiel* (Accepter) C12 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Jedrakiel* (Accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyMer 27 Nov - 19:18

IRL :

Prénom : Caroline
Âge : 23 ans
Localisation : 64
Métier : Agent technique en collège
Vos passions : Mon chien, la pâtisserie, les jeux en ligne... et passer du temps à écouter de la musique (Power Metal et un peu de J-Pop).
Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ? J'ai débuté sur Ragnarok, ensuite je suis passée par World of Warcraft, puis Rift et Aion. Mon dernier MMORPG est FFXIV, dont je ne souhaite pas renouveler l'abonnement et du coup, Aura Kingdom m'intéresse pas mal étrangement pour un F2P. ^^

IG :

Votre futur pseudo : Jedrakiel
Votre futur classe : Vu la présentation des armes, Bouclier et épée me tente (donc tank si j'ai bien suivi), mais le Grimoire aussi (heal ou buffer je suppose)... je verrai en fonction des besoins de la guilde au pire quand le jeu nous sera dévoilé. Par contre hors de question de jouer DPS, je suis une vraie quiche avec ce rôle...
Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? PvE de base, après faut voir si le PvP est fun dans ce jeu.
Pour quel raison voulez vous nous rejoindre ? J'aime bien avancer à mon rythme sans forcément avoir des contraintes que l'on voit dans les guildes PvE HL surtout au niveau des horaires, ce qui heureusement n'a pas l'air d'être votre cas. J'aime le jeu en groupe, surtout quand c'est du donjon en groupe full guilde ! J'ai pris les "pickups" en horreur depuis que j'ai joué à FFXIV... T-T
Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? Bah non, j'ai même pas encore eu l'occasion de tester le jeu !
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Une râleuse a emmener un peu partout en donjon avec vous, et si craft il y a, je tenterai de m'y consacrer un peu afin d'aider au niveau des ressources, mais j'ai pas vu d'information là-dessus.
Quel est la notion d'une guilde pour vous ? Un groupe où chacun s'entraide, avec une bonne humeur, des gens actifs, et qui n'ont pas peur des remonter les défis qui semblent infaisables.
Qu'attendez vous de notre guilde ? Plein de sorties de donjon et un esprit d'équipe décapant : je préfère wipe dans la bonne humeur, plutôt que de jouer avec des chieurs et des joueurs désagréables... le jeu doit rester un jeu avant-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyMer 27 Nov - 19:31

Un grand oui pour moi, tu as l'air d'être sympa, j'attends d'avoir l'avis des autres avant de valider ta candidature mais je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink.

Et sinon je crois que le grimoire va être un dps, enfin c'est l'impression que j'ai, sinon pour heal tu peux toujours jouer a la harpe aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyMer 27 Nov - 19:51

Salut !

Ah autant pour moi, je croyais qu'il s'agissait d'un healer... du coup je vais me cantonner sur le Bouclier et épée je pense.

Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyMer 27 Nov - 19:55

Je viens de regarder de nouveau et il a trois étoiles en soutien, alors peut être qu'il apportera des buffs ou autre, donc on sait pas vraiment en faite :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyMer 27 Nov - 19:56

Ahah, ce sera la surprise du coup... On verra bien, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
LightY

LightY


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2013

*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyMer 27 Nov - 22:20

J'ai fais quelques petites recherches te concernant, et je n'ai rien contre toi, donc il est évident que je suis absolument pour ! De plus ta candidature est très bien détaillée et agréable à lire ! Bonne chance pour la suite de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyJeu 28 Nov - 6:52

Salut a toi Jedrakiel, j'ai lu ta candidature et j'avoue que j'ai rien a redire ça répond a mes questions et je trouve ça très bien comme candidature.

Je ne dirais pas non pour t'accepter parmi nous de plus une autre fille me ferais le plus grand bien -^^-
Donc.....Oui Bienvenue a toi Jedrakiel (sa ne fait pas trop féminin Jedrakiel mais bon j'aime bien :p).

Alors comme les autres tu sera novice pour commencer après plus il y aura de candidature accepter plus je définirais les rangs.


[Candidature Acceptée]


Dernière édition par Lowa le Jeu 5 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Invité
Invité
Anonymous



*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) EmptyJeu 28 Nov - 15:55

Salut à vous deux !

Normal que mon pseudonyme ne soit pas très "fille"... mes personnages en jeu sont généralement tous des mecs, ça évite de nombreuses mentalités que j'ai pu rencontrer dans les jeux et qui me dérangent un peu... surtout que j'ai déjà vu l'inverse se faire (les mecs qui se font passer pour des filles juste pour se faire payer des trucs, c'est assez débile je trouve =/).

Bref merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jedrakiel* (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: *Jedrakiel* (Accepter)   *Jedrakiel* (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jedrakiel* (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de LightL (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: