Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Løwa
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Feyroo
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Balder
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
aerisjoyd
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Kelaree
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Miaky
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Nikkl000rd
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
SirDyonisos
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
°Alice°
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o B10Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o A13Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o C12 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o

Aller en bas 
+2
Pyroxia
Escapist
6 participants
AuteurMessage
Escapist




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptySam 22 Fév - 19:58

Saluuuuuuuuuuu...uuuuuuuuuuuuuuuu
"Arf, plus d'air >.<
*inspire*
uuuuuuuuuuuuuuut!
"Bon, on va dire que j'ai réussi >.>"

".......Par où commencer......"
"Awi! Il était une fois..."
"De? S'pas ça qu'il faut dire? >.>"
"Alooooors...."

BREF! Si je suis ici, c'est pour me présenter, même si je suis sûr que tout le monde me connais déjà (oupas...)!

Je vais commencer par me présenter IG! Very Happy(J'aime bien faire l'inverse de votre modèle ^_^).

Alors...
*réfléchisw*
"D'où y'a un w là d'où? è_é"
*réfléchis*
"Voilààààà c'est mieux! *_*"

....
J'ai pas d'idée....
....
Rooooh puis zut hein! >.<" Je vais commencer par l'IRL>.<"

Alors moi être Hugo et moi être homme des cavernes HOUHOUHOUHOUHOU O_o. C'est pour ça que je lag, l'Ipadenpierre est pas terrible pour jouer même si je ne m'en sers pas pour jouer donc ça n'avait aucun rapport mais je me suis perdu dans ma phrase et j'ai la flemme de me relire du coup elle n'a plus aucun sens et ..... Bah shepu T_T.
Je suis né en 2000-> le 8 janvier -> j'ai 14 ans.

"C'était une phrase très complète! Very Happy"

Sinon j'aime..... les pâtes, les pommes! *_* (Un jour, les pommes domineront le monde!... Oui.... Un jour.... >.>)
Jouer à AK ou encore regarder la télé (Doctor Who! Very Happy).
La musique aussi! J'aime écouter! Mais pas en faire >.>.
Et c'est tout je pense ^_^.
Awi aussi je suis en 3ème =o

Voilà, si vous avez des questions sur cette partie n'hésitez pas:).

Alors, en préparant cette partie, j'ai pu un peu réféchir à la partie IG mais malheureusement ..... Bah j'ai tout oublié >.>.

"Je suis trop crédible! Very Happy"

Bon!
Je laisse mon double le faire à ma place l'IG! Smile

.......

Alors lui IG il insulte tout le monde et il ne sais pas écrire français.

.......

"Ouais, finalement je vais le faire >.>"

Alors, pour commencer, mon pseudo IG a un rapport avec mon prénom IRL. Et oui! Si on enlève toutes les....
Ouais en fait oubliez, c'était idiot >.<".

Alord (avec une maginifique faute de frappe Neutral) mon pseudo à moi, le mien, 'fin bref voilà quoi... C'est Escapist parce que shepa... Nightwish c'est le bien ^_^.

J'ai commencé avec les katars et j'hésite entre bouclier/épée et harpe en classe secondaire.
Je suis actuellement lvl 26 mais je pense pouvoir up 30 demain. =o

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Citation :

Ce que nous attendons de nos membres:
● L’esprit d'équipe (conseiller et aider les autres)
● Etre Mature (peu importe l'âge tout est dans la tête)
● Etre Actif, sympa et être quelqu'un qui ne se prenant pas la tête


Citation :
Nos objectifs :
• Organiser des Events, des sorties en donjons et en Arène pour passer du temps ensemble et s'amuser
● Jamais s’ennuyer
●rester dans une bonne entente de groupe


(J'aime bien les citations ^_^)

Voilà, si vous avez des questions sur cette partie n'hésitez pas Smile.

.....
Je voulais dire un truc mais j'ai oublié..... Génial! ><"
.....

*réfléchis*
Awi, faîtes vos jeu: pour ou contre? ^_^


EDIT: Up lvl 30 =o
EDIT: J'ai up 44 et ai finalement pris pistolets jumeaux en arme secondaire.


Dernière édition par Escapist le Mer 26 Fév - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 24 Fév - 4:36

Rooo domage qu'a travers de ton texte on n'a accès qu'à peu d'informations venant de toi =P
Par contre je te donne le mérite d'avoir ressortit du lot avec cette candidature à double personnalité '' j'ai bien rit x'D''

Elle a le mérite de piquer la curiosité et de donner une touche de fraicheur, je sens qu'avec quelqu'un comme toi il ne manquerait pas d'ambiance et c'est en plein ce qu'il nous faut! Du sang neuf pour élargir notre petite guilde et passer de bons moments.

Je dois dire que la guilde traverse une passe un peu difficile mais suffit de quelques joueurs réguliers pour avoir beaucoup de plaisir. J'espère tout de même que tu ne reviendras pas sur ta décision. =P

Tu as mon ''OUI'' malgré cette candidature qui nous laisse sur notre faim mais pas sur notre intérêt je serais ravis d'en apprendre plus sur toi IG

Au plaisir de jouer ensemble très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Théodran

Théodran


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : St-Rémi, Québec

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 24 Fév - 9:42

Vraiment je suis sans mot... Ta présentation passe de haut en bas, de bas à haut, gauche à droite et droite à gauche. On va vers le nord pour se retrouver au sud. C'est sublime et nouveau pour moi de lire ce genre de présentation.

Mais ma 2e personnalité qui en passant à hâte de faire plus ample connaissance, car diplômé en psychologie me rappelle de te donner son : OUI!

Ohhh. en passant : Pouvoir aux pommes! Pouvoir aux pommes!

Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 24 Fév - 13:55

Je suis Pour car ça manque de fou :3
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 24 Fév - 16:21

Un fou en plus, ça fait pas de mal Very Happy ----> Oui
Revenir en haut Aller en bas
Escapist




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyLun 24 Fév - 17:29

Salut Smile
Merci pour tout ces pour, ça fait plaisir ^_^

EDIT: J'ai up 44 et j'ai finalement pris les pistolets jumeaux en arme secondaire.


Dernière édition par Escapist le Mer 26 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyMar 25 Fév - 16:09

Mensonge ce sont les chats qui domineront la terre ainsi que la galaxie, tout le monde sait ça. Si tu veux des preuves demande à ce scientifique, lui te dirala vérité :
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o 200_s
Bon une candidature un peu... hors du commun je trouve, ça nous change de l'original qui est très stricte et carrée mais toit tu es passé Au-dessus !

Que la force soit avec toi !
Sinon je ne suis pas trop pour, j'ai envie de rester le plus jeune de la guilde, reviens quand tu serras plus âgé que moi !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Escapist




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o EmptyDim 23 Mar - 18:26

Salut! Very Happy
J'ai pas pu me co avant parce que j'avais quelques problèmes de connexion >.<.
Alors, déjà, vu que la classe de katar ne me plaît pas tant que ça, je préfèrerais postuler avec mon grimoire/harpe . Un perso lvl 51 que j'ai appelé Keeqo.
Sinon, comment je pourrais savoir si je suis accepté ou refusé? On me préviendras sur le forum ou IG ou par un autre moyens? :O


Merci d'avoir lu et bon jeu à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o   Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: