Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
[Candidature]- MatSuko  EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
[Candidature]- MatSuko  EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
[Candidature]- MatSuko  EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
[Candidature]- MatSuko  EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
[Candidature]- MatSuko  EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
[Candidature]- MatSuko  EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
[Candidature]- MatSuko  EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
[Candidature]- MatSuko  EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
[Candidature]- MatSuko  EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
Løwa
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
Feyroo
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
Balder
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
aerisjoyd
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
Kelaree
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
Miaky
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
Nikkl000rd
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
SirDyonisos
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
°Alice°
[Candidature]- MatSuko  B10[Candidature]- MatSuko  A13[Candidature]- MatSuko  C12 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature]- MatSuko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MatSuko




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptyVen 14 Fév - 6:57

Bonjour !

Tout d'abord , merci de lire cette Candidature ! Qui , je le souhaite , seras accepté !

IRL :


Prénom : Je m'appelle Pierre

Age : J'ai 13 ans ! Mais l'âge ne fait pas le Mental .

Localisation : J'habite dans le Nord ! Je suis un Ch'tis !

Métier/Etude : Collégien !

Vos passions/loisirs : Quelle Question ! J'aime les Jeux vidéo ! Les MMORPG multijoueurs me plaisent ainsi que le MOBA en titre , League of Legends . Je pratique le BasketBall depuis 3 ans ; J'aime la Musique , je fait du Piano , m'appellez pas Mozart , ni Beethoven . Le jazz me plaît mieux que le classique .
Bref ! J'aime manger , j'aime jouer , j'aime être entre amis et plein d'autres truc .

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ? J'ai jouer très longtemps à Nostale , qui d'ailleurs , a été mon préferé ! Donc je me situe vers les Joueurs expérimenté . ( Je ne me jette pas des fleurs )


IG :



Votre pseudo : MatSuko , pareil que sur le FORUM

Votre classe : Je suis Bâton de Puissance / Harpe !

Votre lvl: Actuellement level 50 !

Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? Je suis plus axé PvE pour l'instant ! Le PvP m'interesse mais je ne suis pas encore assez HL pour montrer ce que je vaut dans ce domaine!

Votre caractère en jeu : Je suis quelqu'un qui va EXP super vite puis tout d'un coup , arreté et être Bloquer à un certains level pour faire du Comerce ou autre activité Annexe ! Sans coéquipier , je n'arriverais pas à sauver Aederia .

Pour quelles raison voulez vous nous rejoindre ? Recherchant une Guilde depuis longtemps , je traîne sur le Forum avec ce très cher KaiiSuké . Puis , nous avons , tout les deux , aperçus votre Famille . Aprés avoir lus la présentation , les règles du FORUM , les Objectifs . Nous savons que vous remplissez à nos critères !

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Des Points de Guilde est le Minimum , je serais là pour compléter le groupe d'une Instance , je serais toujours présens pour aider quelqu'un ! Et mes Blagues pourrites ne passerons pas inarperçus !

Quel est la notion d'une guilde pour vous ? Dans le mot Guilde , j'entend le mot famille . Ce qui se résume à  l'amitié, la bonne ambiance, les moments de rigolade,  la bonne accueil , les activités en guilde régulière, .

Qu'attendez vous de notre guilde ? (donjon, évent, activité etc...) Les instances , les évents , les moments de rigolade entre potos est le neccessaire . Si la Guilde devient HL , une sortie en TOURS Céleste entre personne de la Guilde serais magique ! Puis , vos ambitions me plaisent énormement !

Je n'ai pas de Petit' mot pour la fin , je dirait juste : Merci , et encore Merci d'avoir lus ce Roman !
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptyVen 14 Fév - 9:16

Je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptyVen 14 Fév - 9:51

OOOOH un Ch'tis ^^ j'adore... hum bah déjà ta candidature et super à regarder, franchement j'adore moi et j'ai envie de te voir dans la guilde, donc je suis toute OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptyVen 14 Fév - 23:52

Une autre candidature très coloré *-* que de plaisir pour les yeux.
Tu as mon ''OUI''  Smiley à tête de cha 
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptySam 15 Fév - 8:37

Pour ceux qui le peuvent, merci de le recruter dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptyLun 24 Fév - 4:42

Oui Lowa je tenterai si j'ai la chance de me co en même temps *-*

Ne t'inquiète pas MatSuko nous pensons à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Théodran

Théodran


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : St-Rémi, Québec

[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  EmptyLun 24 Fév - 9:17

Pourquoi dire non? Ta présentation est claire et directe. Moi je donne donc, mon Oui. De plus, si ta personnalité est aussi colorée que cette présentation, nous auront un bel ajout pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]- MatSuko  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]- MatSuko    [Candidature]- MatSuko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]- MatSuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: