Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
Løwa
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
Feyroo
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
Balder
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
aerisjoyd
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
Kelaree
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
Miaky
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
Nikkl000rd
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
SirDyonisos
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
°Alice°
Quoi, c'est pas la morgue ici ?  B10Quoi, c'est pas la morgue ici ?  A13Quoi, c'est pas la morgue ici ?  C12 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi, c'est pas la morgue ici ?

Aller en bas 
+4
Balder
Løwa
Théodran
BoubouFrontal
8 participants
AuteurMessage
BoubouFrontal




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyMer 19 Fév - 19:06

Coucou a vous  Very Happy 

IRL :

Prénom : Moi, c'est Lucas Smile( Le 1er qui me sors la rime tellement connue avec ce prenom que tout le monde me sortait au primaire, je sors de son écran et on va jouer a Obelix & les romains tout les deux, sa va être drôle  Smile )
Age : La quinzaine ! ( Un discours ! Un discours ! )
Localisation : Je suis un alsacien Smile
Métier/Etude : Lycéen qui ne sais pas quoi faire de sa vie
Vos passions/loisirs : Le judo, les MMOs
Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ?

Alors, la, je vous préviens, vous auriez pas du me demander sa, vous allez être rassasié niveau pavé, a mon avis, mais je vais tenter de faire court. a savoir, je touche a tout ce qui est MMO depuis que j'ai vraiment BIEN su lire, donc depuis le CE2 / CM1, j'avais 8/9 ans, puttaing, la bonne vieille époque avec le langage SMS. o/
Je suis passé chez Gpotato, avec Flyff, un P2W très connu, auquel j'ai joué pendant deux / trois ans, ainsi que Dragonica pendant un ans, et un peu Rappelz. J'ai également marquer, l'année dernière, un arrêt sur Elsword, mais j'ai arrêté il y a peut, près de 20% de contenu en attente en comparaison a la version original, la Coréenne, et la mentalité du serveur FR, une vrai bande de Kevin de 7 ans. Je suis également passer chez d'autres concurrent d'AG, La patate jaune et La forge, moins connu en France toutefois : Nexon, avec Vindictus. Je n'ai pas pu jouer a ce jeu bien longtemps, mon PC ramait trop dès que je bougeait ma souris, et il n'est disponible qu'en Anglais & Allemand, qui ne sont pas tant des langues que je maîtrise correctement.

Et j'en passe... M'enfin, j'avais pas dit que je ferait court ?


IG :

Votre pseudo : BoubouFrontal
Votre classe : Bouclier, futur Harpe en secondaire

Votre lvl:  (la guilde recrute niveau 30 mini) pour le moment, 15, je pense passer 30 dès demain soir si tout se passe bien, et j'ai déjà atteint le niveau 46 avec un personnage que je compte surement laisser tomber, car build totalement foiré. ( Coucou tout les points de défense mis en esquive avant la précision de dingue des mobs a HL... )

Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? PvE pour le moment, je n'ai pas vraiment testé le PvP.
Votre caractère en jeu: Calme, bavard, peu timide  Very Happy 

Pour quelles raison voulez vous nous rejoindre ? Parce que j'en ai marre, marre, marre et remarre ( a grenouilles ) de jouer seul.
Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? J'ai effectivement été dans pas mal de guilde sur AK auparavant, j'en ai quitté deux de mois même car guilde morte, une autre ou on me refusait carrément l'accès au vocal trois semaines de suite, et des guildes kikoololxd on èm le langaj fonètik.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Un joyeux luron  Smile 
Quel est la notion d'une guilde pour vous ? Des bon keupaing' avec qui délirer, partager, et jouer au jeu.

Qu'attendez vous de notre guilde ? (donjon, évent, activité etc...) Tout et n'importe quoi, a part une guilde morte ! ( oui, je supporterais les blagues a prendre au second et peut-être même troisième degré s'il le faut  Very Happy  )

Voila voila, en espérant bien fort de vous avoir convaincu  Smile
Aussi, si c'est possible, quel est le nom de la musique de fond sur le forum ? Merci ;o
Revenir en haut Aller en bas
Théodran

Théodran


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : St-Rémi, Québec

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyMer 19 Fév - 19:22

Avec toute l'expérience que tu as, moi je vote OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 20 Fév - 10:36

BoubouFrontal a écrit:
Moi, c'est Lucas Smile( Le 1er qui me sors la rime tellement connue avec ce prenom que tout le monde me sortait au primaire, je sors de son écran et on va jouer a Obelix & les romains tout les deux, sa va être drôle  Smile )

Quel rime ? =O

Bon bah pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 20 Fév - 11:55

Oui pour moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 20 Fév - 13:30

Belle candidature, il faudrait que nous dises pourquoi on riait de toi car ton nom est très mignon et je vois pas comment on peut se moquer de ça.  Smiley à tête de cha 

Tu as mon ''OUI'' !
Revenir en haut Aller en bas
BoubouFrontal




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 20 Fév - 15:24

C'est tellement connu pourtant... Lucaca :c

Aussi le forum est hyper lourd sur téléphone c'est abusé ^^
Merci beaucoup de vos " Oui " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 20 Fév - 16:58

Oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoubouFrontal




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyJeu 20 Fév - 17:17

Re,

Vraiment merci pour vos oui, sa fait énormément plaisir !
Par contre, je tient a préciser, je pars samedi matin dans les Alpes pour une semaine, je ne pourrais pas jouer durant cette période =/
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyVen 21 Fév - 4:12

Je ne sais pas si tu y as accès, mais nous avons un topique '' Absence '' sur le forum ou tu peux nous écrire ce genre d'information (la prochaine fois). Sinon ne t'inquiète pas nous sommes patient et amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyVen 21 Fév - 5:21

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
BoubouFrontal




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyVen 21 Fév - 6:23

Merci beaucoup de ce oui supplémentaires, sa fait vraiment plaisir Aussi, je n'ai pas l'accès a ladite categerie absence du forum mais bon, j'i'forme ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerisjoyd

aerisjoyd


Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Charentes Maritimes

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptySam 22 Fév - 19:15

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
BoubouFrontal




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  EmptyDim 2 Mar - 9:21

Coucou a vous =)

De retour depuis hier soir & connecté sous peu Smile & merci pour le oui supplémentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas la morgue ici ?    Quoi, c'est pas la morgue ici ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: