Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
[Candidature ] Abygael  EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
[Candidature ] Abygael  EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
[Candidature ] Abygael  EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
[Candidature ] Abygael  EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
[Candidature ] Abygael  EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
[Candidature ] Abygael  EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
[Candidature ] Abygael  EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
[Candidature ] Abygael  EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
[Candidature ] Abygael  EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
Løwa
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
Feyroo
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
Balder
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
aerisjoyd
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
Kelaree
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
Miaky
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
Nikkl000rd
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
SirDyonisos
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
°Alice°
[Candidature ] Abygael  B10[Candidature ] Abygael  A13[Candidature ] Abygael  C12 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature ] Abygael

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygael

Abygael


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[Candidature ] Abygael  Empty
MessageSujet: [Candidature ] Abygael    [Candidature ] Abygael  EmptyDim 16 Mar - 12:01

IRL :

Prénom :Armelle
Age :  Smiley amusé  24ans la jeune vieille ...
Localisation :Moselle (57) près des frontières luxembourgeoises et belges
Métier/Etude : J'ai un BTS assistant de gestion mais je suis actuellement en reconversion  Razz 
Vos passions/loisirs :J'adore les forums, les séries, les animaux, les MMO , lire, dessiner ...
Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ?
Alors WOW ( le plus longtemps genre 3ans), TERA ( actuellement encore combinée à celui ci), Eden eternal et GF ( je m'ennuie trop maintenant) etc etc etc  Cool 

IG :

Votre pseudo :Abygael
Votre classe : Mage
Votre lvl:  (la guilde recrute niveau 30 mini) 15 car à la sortie de la beta j'avais un personnage haut level grimoire mais j'ai pas accroché du tout, mage me plait bien ^^ on monte assez vite donc ca va !!  Smiley amusé 
Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? PVE surtout sauf si on m'apprend à aimer le PVP
Votre caractère en jeu: Calme pas rageuse, aime jouer sans me prendre la tête et gagner ...  Razz 
Pour quelles raison voulez vous nous rejoindre ? j'ai bien aimé votre présentation de guilde, je pense que nos mentalités s'accorderont et je suis pas du genre à demander du Rush ou de l'argent vous verrez par vous même ^^
Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? Pas de guilde
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Mes bavardages, ma bonne humeur et mon aide quand j'aurai les compétences pour ...
Quel est la notion d'une guilde pour vous ? Entraide, COMMUNICATION , un but commun et le partage ..
Qu'attendez vous de notre guilde ? (donjon, évent, activité etc...) : des conseils sur le jeux, pourquoi pas des event sympa, de la communication et surtout ... une tolérance quand à mon niveau qui n'est pas encore 30  Crying or Very sad 

Merci de m'avoir lu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Abygael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: