Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Candidature de LightL (accepter) EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Candidature de LightL (accepter) EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Candidature de LightL (accepter) EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Candidature de LightL (accepter) EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Candidature de LightL (accepter) EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Candidature de LightL (accepter) EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Candidature de LightL (accepter) EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Candidature de LightL (accepter) EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Candidature de LightL (accepter) EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Løwa
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Feyroo
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Balder
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
aerisjoyd
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Kelaree
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Miaky
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Nikkl000rd
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
SirDyonisos
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
°Alice°
Candidature de LightL (accepter) B10Candidature de LightL (accepter) A13Candidature de LightL (accepter) C12 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de LightL (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LightY

LightY


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature de LightL (accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de LightL (accepter)   Candidature de LightL (accepter) EmptyDim 24 Nov - 23:58

Bonjour ou bonsoir à tous .

présentation :  
Je me présente je m'appelle Kevin j'ai actuellement 17 ans , je suis en T Ssvt. Je suis une personne drôle même si mon humour ne plaira pas forcement à tous le monde ^-^ . J'adore les mangas , les jeux vidéo , m'amuser surtout ! J'ai jouer à beaucoup de mmorpg je vais pas tous les cités ça serait trop long ... Bref voilà pour la partie présentation ! Le reste vous verrez par vous même c'est mieux =) .

Présentation ig :
Je serais harpiste car j'aime particulièrement jouer soutient, j'ai pour but de faire évoluer au mieux mon perso et la guilde car j'attache une très grande importance à la guilde lorsque je suis dedans ^-^.

Passons maintenant à quelques questions réponses :

Pourquoi votre guilde ?
Le rêve de tous les joueurs est bien sur d'être dans la meilleur guilde possible , mais je vient pas vraiment pour cela , je vient car j'espère me retrouver dans une guilde avec des gens amusant , de l'entraide , et surtout une guilde organisé .

Pourquoi je pense que votre guilde est organisé ?
Tous simplement car le jeux n'est pas encore sortie est vous faite déjà les recrutements , cela montre un début d'organisation !

Je pourrais apporter quoi à la guilde ?
Une participation pour les donjons raid etc , de l'humour.

Outils disponible :
Casque/ micro
Mumble
Ts

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,
Cordialement LightL
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature de LightL (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LightL (accepter)   Candidature de LightL (accepter) EmptyLun 25 Nov - 8:13

Bonjour à toi Kevin et enchanté de te rencontré, je suis Lowa l'une des chefs de guilde j'espère que tu a pu lire un peu les règles de notre guilde car comme tu la dit on n'est bien organiser on a déjà tout mit en place bref passons ^^
J'aime beaucoup ta candidature et vu  que tu est le premier je vais pas jouée la difficile même si y'a rien a dire sur ta candidature tu correspond à se qu'on recherche donc pour savoir si t'es pris je te laisse avoir l'avis de l'autre chef qui te répondra dans la journée Oki-Doki ? Smile

Ensuite j'ai à te dire (piplette) que tu sera novice au cas ou si tu change d'avis, mais si tu reste avec nous juste qu'au commencement du jeu et qu'on s'entend bien avec toi tu pourrai passer gardien ou élu directement. À très bientôt Razz

Ps: j'ai éditer ta candidature pour pas prendre trop de place avec les espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Candidature de LightL (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LightL (accepter)   Candidature de LightL (accepter) EmptyLun 25 Nov - 8:57

Tu m'as l'air sympathique alors oui pourquoi pas te compter parmi nous Wink
Ta candidature est accepté




[Candidature Accepter]
Revenir en haut Aller en bas
LightY

LightY


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature de LightL (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LightL (accepter)   Candidature de LightL (accepter) EmptyLun 25 Nov - 17:37

Merci beaucoup à vous je suis très fière de pouvoir être dans votre Guilde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LightL (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LightL (accepter)   Candidature de LightL (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LightL (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Jedrakiel* (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: