Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
présentation de Kelaree EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
présentation de Kelaree EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
présentation de Kelaree EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
présentation de Kelaree EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
présentation de Kelaree EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
présentation de Kelaree EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
présentation de Kelaree EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
présentation de Kelaree EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
présentation de Kelaree EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Løwa
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Feyroo
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Balder
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
aerisjoyd
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Kelaree
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Miaky
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Nikkl000rd
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
SirDyonisos
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
°Alice°
présentation de Kelaree B10présentation de Kelaree A13présentation de Kelaree C12 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Kelaree

Aller en bas 
+5
Løwa
Nikkl000rd
SirDyonisos
Pyroxia
Kelaree
9 participants
AuteurMessage
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyJeu 5 Déc - 20:44

Soalutation, j’m’appelions Bertrand. J’habitions dans l’font du boä dans mon cabanon gossé à la main et…
Bon je ne suis plus capable. Trêve de plaisanterie XD

Plus sérieusement, je me nomme Louis, j’ai 22 ans et je vis actuellement au Québec, Montérégie.
Pour le moment, je n’ai pas d’emploi, mais ça ne saurai que tarder. De plus, j’aimerais aussi retourner aux études en Infographie pour bénéficier d’une vie dont je rêve avec ma fiancé.
Mes plus grandes passions sont les jeux vidéos et la lecture. On pourrait dire que j’aime rêver et m’évader. J’adore aussi écrire, dessiner et taquiner. Razz
De ce fait ma liste de jeux vidéos est loin d'être courte. Donc le MMORPG auquel j’ai le plus joué fut Eden Eternal. Avant cela j’avais joué un long moment à metin2. Ensuite dans l’ordre ce fut Rappelz, Allods, Aion, Guild Wars 2, Tera.

IG :
Je ne sais pas encore quel sera le nom de mon/mes perso(s). Concernant ma classe, je crois m’orienter beaucoup vers les épées jumelles ou l’épée/bouclier. En général, je préfère le PVE, mais un duel une fois de temps en temps est toujours agréable. Si jamais il y a des guerres de guilde, je me ferai un plaisir d’aller à la bataille avec mes compagnons d’arme.
Pour être tout à fait franc, c’est ma fiancée qui ma parlée de votre guilde. Après quelques descriptions, j’ai voulu m’y inscrire. Tout d'abord,  votre forum est super. Félicitation à tous ceux qui y sont impliqués. C’est clair, bien lisible et bien ordonné. Ensuite, ma fiancée est d’avis que vous êtes une guilde qui ne jugera pas notre stuff et qui sera porter sur l’entraide. Voilà ce que je recherche pour démarrer dans ce jeu!
Vous êtes les premiers à qui je pose ma candidature.
Je crois que je peux apporter à la guilde un peu de mon sens de l'humour (juste avec mon intro je crois que vous l’aviez remarqué Razz). De plus, j’adore aider les autres membres à monter en niveau. J’ai la tendance à tout fouiller partout, alors j’apprends vite sur tous les jeux. Étant donner que j’aime montrer ce que je sais aux autres, je me ferai un plaisir de partager les trucs utiles. ^-^. J'aime écouter et réconforter les gens peu importe les raisons. À mon sens, une guilde est une petite communauté où on peut se sentir comme chez soi, où on peut poser des questions et avoir de l’aide sans avoir peur de se faire juger.

J’attends de la guilde le même respect que je lui porterai, que les gens y soient sympathiques (je ne crois pas qu'il y aura ces problèmes ici Very Happy) et pouvoir y poser mes questions sans avoir peur d’avoir l’aire stupide (à moins que je le veuille XD).
Bref voilà. C’est moi et j’espère en toute sincérité être pris dans votre guilde.

PS : On m'a offert en présent le pack fondateur OR, alors ceux qui ont un pack au plaisir de vous revoir (même si je ne suis pas pris).


Dernière édition par Kelaree le Ven 6 Déc - 6:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyJeu 5 Déc - 21:42

j't'accorde un pour d'ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyJeu 5 Déc - 23:44

Loulou !!!! Very Happy  contente de voir que tu as finalement décidé de tenter ta chance à Aria ! J'espère de tout cœur I love you que tu seras pris, en faite je vais tout faire si les gens sont réticents.

(Je vous ai à l’œil 0____0 )

Personne contre ? J'espère... Sinon vous goûterez à la vengeance divine mouhahaha Twisted Evil (en faite y a que Lowa et Balder possédant un tel pouvoir T^T)

Comme vous l'aurez deviné, je cris '' OUI '' pour mon fiancé I love you
Revenir en haut Aller en bas
SirDyonisos

SirDyonisos


Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 6:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Une description complète et bien rédigée. Je suis pour surtout que ça nous fera un tank dps en plus.

Désolé si il y a des fautes car sur le mobile les lettres sont blanches sur fond blanc. Je vois pas ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Nikkl000rd

Nikkl000rd


Messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34
Localisation : Epinal

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 6:20

Très belle candidature Smile de plus je ne vais pas briser le cœur de skill07 !
Comme la dit Dyoni un tank/dps serait le bienvenue.
C'est donc un oui pour ma part.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 6:38

Merci beaucoup, de plus je voulais rajouter. Étant donné que dans tous les autres jeux MMORPG que j’ai joué si j'ai été dans une guilde c'est que j'étais le chef de guilde, donc vous pouvez toujours me demander de l'aide sa me ferai un grand plaisir.

De plus je suis toujours prêt à me faire rire de moi dut a votre jugement sur mon supposer accents, non mais je vous vois venir déjà et ... Louis ta dit qu'il pouvait rire. Désolé je crois qu'une bulle à monter dans mon cerveau. bref je suis près a installer mumble que pour vous et oui vous avez de la chance de m'avoir (enfin pas encore, mais vous êtes mieux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 6:59

coucou
Belle présentation, pour moi se sera aussi un grand "Oui"
Un québécois de plus cela me ravie.


présentation de Kelaree 46006751de7c99
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 7:52

Kelaree je te remercie de m'avoir embrouillée dès le début de ton message X_X
Bon sinon ta candidature me plait et puis j'ai pas envie de faire de la peine a skill07 (Séparer un couple quel monstre je suis ='O) Puis je pense que on peut bien s'amuser avec toi dans la guilde donc OK pour moi et puis ça permettra a skill07 de pas jouer seul avec le décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 7:57

Sa me fait toujours plaisir de rigolé un peu surtout lorsqu'on mes "joke" fonctionne Razz sans rancune Lowa ( et puis c'etais l'idée de Skill07) Faut pas lui dire que j'ai dit sa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 11:49

De même un énorme OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 12:32

Je suis POUR on va pas séparé un couple hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LightY

LightY


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2013

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 14:31

Je suis CONTRE séparons les (Je suis Pour)
Revenir en haut Aller en bas
aerisjoyd

aerisjoyd


Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Charentes Maritimes

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 16:01

Je suis Pour comme tous le monde la dit évitons la fureur de Skill XD
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptyVen 6 Déc - 17:10

Je vote oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptySam 7 Déc - 6:31

Bon j'avais déjà dis oui mais la je viens donner l'avis de Balder qui est très malade le pauvre et qui ne peut pas sortir du lit. Il est Pour bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree EmptySam 7 Déc - 14:51

Very Happy merci beaucoup. je commencais a avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kelaree Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kelaree   présentation de Kelaree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kelaree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feyroo
» Présentation de Mistral
» Presentation Boyd
» Présentation ig Balder
» Présentation Lowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: