Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Løwa
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Feyroo
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Balder
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
aerisjoyd
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Kelaree
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Miaky
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Nikkl000rd
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
SirDyonisos
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
°Alice°
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) B10Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) A13Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) C12 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyVen 6 Déc - 7:53

Voila j'espère que mon histoire vous plaira.


Il y a de cela fort longtemps, une menace planait toutes les nuits en Aderia. Lorsque la nuit tombait, un voile de terreur se rependais dans cette contrée et personne ne voulait sombrer dans le sommeil car c’est là que la terreur s’y incrustait. Cette terreur fut longtemps présente et nul ne se souvient quand elle est apparue, mais une chose est sûr quelqu’un devait mettre fin à cette entité maléfique qui terrorisais les rêve de tous. C’est dans cet esprit qu’un groupe former des plus puissants sorciers ce mirent à collaborer pour détruire cette nuisance. C'est au bout de plusieurs mois de préparation, de sacrifice et de travaux qu’ils furent prêt pour le rituel.

Lorsque la nuit tomba, les sorciers commencèrent leurs incantations. Dès lors, on ne pouvait que sentir l’aire lourde qui s’abattait sur eux. L’éclairage devint plus sombre et un bruit sourd augmentait à chaque seconde que le temps s'écoulait. Puis lorsque le son atteint le seuil critique pour les tympans et que l’éclairage était tellement bas qu’on n’y voyait pas plus loin que le bout du nez. Tout s’arrêta. Un silence de morts planait en ce lieu. Puis soudain, tous entendirent un cri de torture et de morts.

En se retournant les sorciers virent que l’un des leurs se tortillait de douleur au sol et sans qu’aucun ne puissent réagir il mourut. Peinés, terrorisés et mort de peur. Les sorciers regardèrent partout dans l’espoir de trouver le coupable. Alors c’est là qu’on vit pour la première fois l’entité maléfique. De forme Humaine, cheveux blanc, peau foncé et yeux rouge. Une fumée se dégageait de son corps. D'une rapidité inhumaine, l'entité lança une lame, qui alla se loger entre les deux yeux d'Un des sorciers.

Les autres prient de panique lancèrent tous les sorts susceptibles de leurs venir en aide. Mais rien ne semblais être en mesure de toucher l’entité. Plus le combat s’éternisait, plus le nombre de sorciers s’amenuisait. Lorsqu'il en resta qu’un face à lui l’entité s’avança vers lui d’un pas lent, mais terrifiant. Plus il s'approchait de sa futur victime, et plus l’aire devenait glacial. Lorsqu'il fut assez près de lui, la créature sauta sur lui et plaqua sa main sur sa bouche puis d’une voix caverneuse et profonde il lui dit : Merci de m’avoir apporté en ce monde, maintenant je peux exercer mon fléau… même durant le jour.

L’entité le laissa partir. Il n'y avait  q'une seul et unique raison. C'était pour que celui-ci clame haut et fort que maintenant la terreur la plus noir et la plus dangereuse était maintenant plus forte que jamais! On le surnomma :
Nightmare.


Dernière édition par Kelaree le Lun 9 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyVen 6 Déc - 15:30

Coucou Loulou ^^
c'est génial que tu es décidé de te lancer dans l'histoire de ton personnage! Beau texte Smile , mais la seul chose (si je peux me permettre de critiquer) qui me '' titille'' c'est que même après la lecture de ton texte j'ai l'impression que Nightmare est une sorte de mage, car après tout on en apprend très peu sur lui. Je sais pertinemment que tu ne joueras pas de classes magique en premier choix, alors il pourrait être intéressant, lors de la bataille de ton texte que tu décrives l'arme qu'il utilise pour tuer les sorciers XD

Je sais je sais, c'est capricieux et énervant ce genre de critique x'D
Sinon j'aime bien ton texte, Nightmare sera redoutable, préparez-vous à fuir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyVen 6 Déc - 15:31

wouah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyVen 6 Déc - 16:55

Voila j'ai lis ta critique Skill07 et j'ai changé une phrase au paragraphe 3 dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyVen 6 Déc - 17:13

J'aime énormément continu comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyVen 6 Déc - 17:32

Hihi je trouve que c'est encore plus cool comme ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Théodran

Théodran


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : St-Rémi, Québec

Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) EmptyMar 18 Fév - 6:54

Nightmare avait désormais changé le monde en terreur, la beauté en laideur et l'amitié en zizanie. Les années passèrent ainsi. Puis vint le jour de la naissance d'un jeune héro. Il grandit dans le dégout de ce qu'était devenu cette terre. Presque 2 décennies plus tard il jura de combattre le mal... Nightmare.

Il prit l'épée et dit: Par cette lame je trancherais la noirceur du cœur.
Il prit ensuite le bouclier et dit: Par ce bouclier je défendrais l'humanité de toutes malices.

Ainsi commença la légende de Théodran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty
MessageSujet: Re: Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)   Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personage de Louis (Le nom est devoilé a la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: Presentation :: Perso IG-
Sauter vers: