Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Candidature : Eladriell EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Candidature : Eladriell EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Candidature : Eladriell EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Candidature : Eladriell EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Candidature : Eladriell EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Candidature : Eladriell EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Candidature : Eladriell EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Candidature : Eladriell EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Candidature : Eladriell EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Løwa
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Feyroo
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Balder
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
aerisjoyd
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Kelaree
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Miaky
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Nikkl000rd
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
SirDyonisos
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
°Alice°
Candidature : Eladriell B10Candidature : Eladriell A13Candidature : Eladriell C12 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature : Eladriell

Aller en bas 
+3
Pyroxia
Kelaree
Eladriell
7 participants
AuteurMessage
Eladriell




Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyDim 22 Déc - 17:52

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Eladriell, et je me présente humblement devant vous car j'ai été attiré par la présentation de votre guilde sur le forum officiel ainsi que l'esprit dans lequel vous l'avez construite.
Je vais essayer de rien oublier, et surtout hésitez pas à me poser des questions :-)

Qui qu'est derrière l'écran

  • Prénom : Jérémy
  • Age : 23 piges
  • Localisation : Au soleil ;D (Alpes Maritimes)
  • Profession : Ingénieur informaticien (et ouais, y en faut :x)
  • Mes passions : Je vais être parfaitement honnête avec vous. J'ai dans ma vie une grande passion.
    Non ce n'est pas les courses de chevaux comme Omar Sharif, c'est quelque chose de tout à fait respectable, bien que ça puisse entraîner quelques effets secondaires comme une envie irrépressible de me planter sur une pique en me laissant les boyaux à l'air.
    On peut se la faire à la MOTUS si vous voulez, c'est un mot qui commence par T et qui tient en sept lettres.
    "Troller, té ère, eau, elle, elle, eu, ère".
    Bon, je vous passe les bruitages Wink
    Je vous rassure ça reste du troll gentil je mange pas, et j'accepte même de me faire troller en retour !!! Bref une occase' en or quoi.
    Pour le reste je suis juste un geek Wink
  • Expérience des MOPEURG's : J'ai pas mal roulé ma bosse pendant mes études, sur du gratuit comme du payant. GW (1 et 2), Nostale, Atlantica Online, Eden Eternal, un peu de WoW, Aion, Rift (pas dans cet ordre). Et j'en oublie mais on s'en fou je crois Smile
    Je pense que l'expérience la plus pertinente ici c'est EE, où j'étais main Heal (shaman / clerc, plutot clerc une fois full stuff avec le heal de zone complètement fumé avec la réduc de temps d'incantation), puis DPS aussi sur la fin pour m'occuper quand quand j'étais full stuff heal et parce que le démoniste était trop swag Wink
    Quand j'ai arrêté le lvl max était 55 et j'étais co créateur d'une petite guilde qui avait réussi à gruger une ville sur le fil avec un gros coup de bol.
    J'ai jamais été dans une grande structure, pour certains des jeux j'étais sur la version FR, d'autre la version internationale. En général je préfère les guildes à vocation familiale parce que c'est plus convivial et je trouve ça nettement plus sympa.


Qui qu'est dedans l'écran

  • Futur pseudo : Eladriell (si disponnible, sinon je trouverai une combine :p)
  • Future classe : J'en sais rien. En ce moment j'ai envie de jouer tank, mais comme j'aime un peu tout je peux m'adapter aux besoins de la guilde.
  • Orientation : Plus PvE, je suis pas un grand fan de PvP même si j'en fais un peu en général Smile
  • Pourquoi rejoindre Aria : Bah ça faisait un moment que je suivais les news sur Aura Kingdom (genre un an) parce que j'avais vraiment aimé Eden Eternal. Comme le jour J approche j'ai commencé à regarder les présentations des guildes sur le forum officiel et la votre m'a bien tapé dans l'oeil.
  • Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : Du fun, du wipe si je tank, du wipe si je heal, et du wipe si je DPS (troll inside). Bon et un peu de sérieux aussi, mais bon juste un peu hein faut pas déconner non plus ! Accessoirement un peu de bonne humeur et de solidarité pour contribuer au développement de la guilde.
  • Ma conception d'une guilde : Un groupe de personnes qui joignent leur efforts pour évoluer ensemble, en s'amusant (bah ouais on est là pour ça normalement) et en se respectant.
  • Ce que j'attends de la guilde : Voir ci-dessus.
  • Participation à la beta : Ouverte oui, fermée je pense pas, je préfère toujours avoir la surprise quand je commence mon perso définitif.


Infos complémentaires

Je voulais juste ajouter un petit paragraphe sur le temps de jeu pour que vous soyez déjà au courant. Jusqu'à maintenant quand je jouais j'étais un bran***r d'étudiant donc autant dire que je passais ma vie sur les jeux. Là c'est la première fois que je vais jouer à un MMO depuis que je travaille, donc le temps de jeu c'est pour moi une grosse inconnue pour le moment. Je devrais en tout cas être dispo en fin de journée et le week end, mais peut être pas tous les jours, 'fin bref ça sera la surprise.

Et vu la période j'en profite aussi d'ors et déjà pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, parce que comme actuellement je suis de retour dans ma famille en Haute Savoie pour passer les fêtes je serai pas trop joignable avant mon retour pour le début d'année !
Merci d'avoir tout lu (ou pas Very Happy), et bon vent !

Cordialement,
Eladriell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyDim 22 Déc - 18:25

candidature structurée dans tout les points pour moi c'est bon Bonne fête a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelaree

Kelaree


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32
Localisation : Montérégie/Québec

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyDim 22 Déc - 22:42

Oui pourquoi pas. Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxia

Pyroxia


Messages : 155
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Québec/Montérigie

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 3:09

Pour moi c'est '' OUI '' je suis partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 10:16

Bienvenue a toi sur notre forum,

Belle candidature j'aime beaucoup et pour moi ça sera un OUI voila=)

(Bon tu seras je crois notre quatrième Jérémy mais notre deuxième Jérémy Ingénieur informaticien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Feyroo

Feyroo


Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 12:29

Oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://feyroo-blog4ever-com.blog4ever.com/
Eladriell




Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 12:50

Merci à tous les cinq ^^
C'est bien la première fois que je rencontre autant d'homonymes à la fois Razz
Mais c'est pas un problème je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 16:07

Bonne candidature, tu as l'air sympa alors c'est un Oui pour moi Smile
Avant de confirmer ta candidature, j'attend tout de même l'avis d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Miaky

Miaky


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Sarthe

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 16:36

Pour moi ces un Oui, par contre, les cheffounets, faudra bloqué le recrutement au Jérémy, 4 ça fait beaucoup *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyLun 23 Déc - 17:24


Oui t’inquiète pas toute façon je veux des filles maintenant on est pas assez "Girls Power"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyMar 24 Déc - 8:45

Candidature acceptée. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Eladriell




Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell EmptyMar 24 Déc - 8:56

Merci beaucoup et joyeux Noël ^^

Comme j'aurai pas la possibilité de jouer avant le 28 j'ai une clé beta que je peux donner si quelqu'un en a plus besoin que moi.

Ah et tant que j'y suis, vous avez déjà une idée des classes qui font défaut à la guilde pour le moment ou je reste sur épée & bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eladriell   Candidature : Eladriell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Eladriell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: