Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Løwa
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Feyroo
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Balder
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
aerisjoyd
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Kelaree
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Miaky
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Nikkl000rd
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
SirDyonisos
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
°Alice°
Candidature de Mermar ! (Accepté) B10Candidature de Mermar ! (Accepté) A13Candidature de Mermar ! (Accepté) C12 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Mermar ! (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mermar

Mermar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Genève

Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyLun 2 Déc - 19:52

Déjà je pense qu'un bonsoir est de riguer... BONSOIR !
Un petit avant goût moi c'est Mermar et je me présente de suite Wink



IRL :

Prénom : Guillaume

Age : 17 ans

Localisation : Genève, la Suisse, les banques et les pâturages quoi

Métier/Etude : Etudiant

Vos passions/loisirs : Ordi Workout Bicross Copine

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ?

Waow, accrochez vous ;)J'ai commencé à jouer avec mon père en octobre 2001 pour la sortie du magnifique DAoC, mais étant encore jeune mon expérience se limitait à : Papa papa ! Regarde j'ai tué un mouton... Quel noob me direz vous ! Mon père pense encore la même chose ;P
Ensuite la liste des MMORPG est vraiment très longue donc je vais vous donner les principaux :

-WoW pendant 5 ans , la phase plutot potable ou le jeu donnait de vrais objectifs ainsi qu'une difficulté adéquate. Ensuite j'ai vagabondé sur différents MMO sans vraiment trouver la perle rare... Jusqu'au jour ou j'ai découvert Allods Online. La j'ai su que ma vie allait changer... J'ai commencer à jouer et à jouer, sans me vanter je suis devenu l'un des meilleurs malgré mon jeune âge. je pensais différemment des autres joueurs. Je peux vous apporter des précisions si vous le voulez Wink

- Je suis passé par du GW du Rift du GW2 du Eden Eternal Aion Tera du SWTOR du Eligium du Sevencore bla bla bla ( environ une 20aine de jeux sans vraiment m'attacher )... Ensuite j'ai découvert qu'un de mes meilleurs potes jouait a SC2 WoL. J'ai donc acheté le jeu, je suis monté en top or ( je précise qu'il est meilleur Zerg européen ^^ ). Ensuite 2-3 ans sur LoL. Et la je retourne aux sources, dans mon domaine, le MMORPG.

IG :

Votre futur pseudo : -Mermar

Votre futur classe : -Berserker double spé Pala

Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? -Les deux me plaisent, je varie selon le contenu que le jeu a à proposer.

Pour quel raison voulez vous nous rejoindre ? -Je cherche une guilde avec une ambiance plutôt sympathique, et je dois vous avouer que la description de guilde est plutôt sympa. Et puis le background de votre forum claque Wink

Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? -La multi-gaming Purgatoire. Je ne l'aie pas vraiment quitté simplement qu'il ne vont pas sur AK.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? -De la bonne humeur, un humour complètement pourri, et puis je pense ne pas être trop mauvais non plus Wink

Quel est la notion d'une guilde pour vous ? -Une guilde est pour moi comme une famille. Si je ne joue pas avec une guilde je me fais chier de A à Z, même si le jeu est excellent.

Qu'attendez vous de notre guilde ? -Je n'ai pas de réelles attentes, si ce n'est le fait de progresser avec vous du début jusqu’à la fin. Je suis quelqu'un d'assez fidèle et ne quitte jamais les guildes dans lesquelles il rentre Wink

Voilà vous savez tout de moi Smile

Ah oui, ma candidature peut vous sembler un peu égocentrique, mais pas du tout, c'est juste mon caractère qui est comme ca =) Vous apprendrez à me connaître bien assez tôt. Je suis disposé à répondre à toutes vos questions !!!

Bonne soirée et à tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyLun 2 Déc - 20:54

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta postulation !

Par contre tu es plus du genre rush niveau et stuff, ou tu aimes jouer à ton allure tranquillement ? J'ai pas réussi à lire entre les lignes pour cette question de curiosité désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Genève

Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyLun 2 Déc - 21:00

Cela dépend du MMO. Si il y a un bon contenu de leveling ( histoire pas trop gnan gnan, instances etc... ) je vais prendre mon temps. Mais si le contenu est HL je vais rush ca c'est plutot clair
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyMar 3 Déc - 8:27

Enchanté Mermar, j'aime bien ta candidature ça passe pour moi (j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire la XD) Donc on verra avec l'autre chef se qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyMar 3 Déc - 14:13

Salut à toi Mermar, et bien pour ma part je serais ravie de te compter parmi nous Wink
Donc candidature accepté, il n'y a rien a dire de plus :x

[Candidature Accepter]
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Genève

Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) EmptyMar 3 Déc - 18:19

Niiiiiice ! Merci beaucoup Wink Je vous rejoins mumble dans le courant de la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mermar ! (Accepté)   Candidature de Mermar ! (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mermar ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Dyonisos (Accepté)
» Candidature aerisjoyd (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: