Aria, préparez-vous pour l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aria d'Aura Kingdom, préparez-vous pour l'aventure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique
Derniers sujets
» Candidature de Prismatic ;D
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyLun 5 Mai - 21:34 par Prismatic

» [Candidature] Sorbet
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyDim 30 Mar - 20:25 par Sorbet

» Salade de tomate! De? On parle pas de ça? o_o
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyDim 23 Mar - 18:26 par Escapist

» [Candidature ] Abygael
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyDim 16 Mar - 12:01 par Abygael

» Candidature Ashia
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyJeu 13 Mar - 14:49 par aerisjoyd

» Candidature de MunKureji
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyJeu 6 Mar - 22:32 par Miaky

» Quoi, c'est pas la morgue ici ?
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyDim 2 Mar - 9:21 par BoubouFrontal

» Candidature d'un fou !
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMar 25 Fév - 16:10 par Feyroo

» Candidature de FuryZ :)
Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyLun 24 Fév - 15:20 par Pyroxia

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flakanoutab

Nos membres ont posté un total de 1289 messages dans 128 sujets
Meilleurs posteurs
Pyroxia
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
Løwa
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
Feyroo
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
Balder
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
aerisjoyd
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
Kelaree
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
Miaky
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
Nikkl000rd
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
SirDyonisos
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
°Alice°
Candidature aerisjoyd (Accepté) B10Candidature aerisjoyd (Accepté) A13Candidature aerisjoyd (Accepté) C12 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature aerisjoyd (Accepté)

Aller en bas 
+2
Mermar
aerisjoyd
6 participants
AuteurMessage
aerisjoyd

aerisjoyd


Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Charentes Maritimes

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMar 3 Déc - 20:21

Bonjour après avoir lu votre post sur le forum aeria game je me suis sentie attiré donc me voila ^^


IRL :

Prénom : Stefan
Age : 21 ans
Localisation : 17
Métier/Etude : employé de grande surface
Vos passions/loisirs : mon chien ,la boulangerie/pâtisserie,les mangas et les jeux en lignes.
Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? A quoi avez vous déjà jouer ?
Je suis habitué a joué heal dans les MMORPG
J'ai joué pendant 4-5 ans a wow, 2 ans a League of legend  (si on peut le compter en mmorpg ^^),a rift et aion un bon moment.

IG :

Votre futur pseudo : Ærisjoyd
Votre futur classe : J'avais penser a joué Harpe (heal,soutien) ou sinon pistolet mais sa restera selon les besoins je pense
Êtes vous plus axé PVE ou PVP ? Je suis autant axé PVP que PVE
Pour quel raison voulez vous nous rejoindre ? Je recherche une guilde avec de l'ambiance,de l'entraide,de la convivialité et que tous les monde peut xp a sont rythme sans avoir le droit a certain commentaires (dont on pourrai se passer )
Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ? Je n'avais pas de guilde avant (javais oublié de répondre a cette question Désole)
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Une touche d'humour avec un brun de folie
Quel est la notion d'une guilde pour vous ? la notion de guilde  pour moi est le rassemblement d'idée différente exprime dans la joie et l'humour avec de l’entraide et quelque vanne (mais pas trots pourrie de préférence ^^)  
Qu'attendez vous de notre guilde ? bon question euh .... des moments de pure entraide et de rigolade

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature , en espérant un vote favorable sinon pas grave et bon aventure!!

(ps: Lowa je pourrai joué grigri ou mage mais canon a évite pour moi je dirai qu’avec le recul faudra me récupéré dans un arbre ou un trou ^^)


Dernière édition par aerisjoyd le Mer 4 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Genève

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMar 3 Déc - 20:38

Je trouve la présentation un peu succincte mais elle me convient. Tu as l'air d'avoir une bonne expérience. Et puis un heal-bouc-émissaire c'est toujours cool dans le groupe/guilde (Oui je rage beaucoup :p)

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature ! Je suis favorable. Bonne soirée

OUI


Dernière édition par Mermar le Mer 4 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDyonisos

SirDyonisos


Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMer 4 Déc - 8:31

Bonjour ÆrisJoyd,


J'avais déjà lu ta réponse au topic sur le fofo officiel concernant les pseudos.

Je vais être clair, je n'accepte pas la concurrence, on a déjà deux healeurs, ça en fera trois, ça deviendra trop dur à attirer toute la lumière sur moi Smiley à tête de cha 

*hum* Trêve de plaisanterie, je ne suis pas contre un troisième support, car c'est le nerf de la guerre.

Je ne suis pas guildien depuis longtemps ( depuis hier pour être précis *_* ) et je ne me sens pas de juger les candidatures pour le moment, mais si je n'avais qu'une chose à dire, tu as l'air sympathique, les gens qui aiment les animaux ne peuvent pas être mauvais je pense ( Stéréotype powaa ! ). Je laisserais nos têtes bien pensante décider, mais déjà, bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Løwa
Admin
Løwa


Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMer 4 Déc - 8:55

Bien le bonjour Ærisjoyd
J'ai lu ta candidature avec intention et je crois avoir vu une question non répondu è_é "Si vous aviez une guilde précédemment, pour quel raison l'avoir quitté ?" Si j'ai bien lu je ne pense pas que tu y ai répondu ^^ donc je te laisse y répondre.
Sinon (Encore un heal ?!!) C'est vrai que il commence a voir beaucoup de heal ici mais bon je t’empêche pas dans faire un (Juste je veux des Mage Crying or Very sad et des Canon Crying or Very sad  et des Grigri Crying or Very sad et des....Bref...) je vais pas te dire quoi choisir non plus tu fait se que tu veux.

Sinon je te donnerais ma réponse plus tard j'attend ta réponse à la question et on verra après Voila =)





[Ps:hors sujet maintenant avant de poster veuillez lire l'annonce suivante => Annonce importante <=]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/Lioness52
LightY

LightY


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMer 4 Déc - 12:47

Si j'ai bien regarder tu n'as pas d'autre guilde ni de passé criminel Wink de plus ta candidature est bien faites je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMer 4 Déc - 16:57

Bonne candidature, et puisque grand nombre de membre sont pour et que tu as l'air sympa, tu est accepté Smile.
Bienvenue parmi nous Ærisjoyd ;D
Revenir en haut Aller en bas
aerisjoyd

aerisjoyd


Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Charentes Maritimes

Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) EmptyMer 4 Déc - 18:00

Merci beaucoup pour les réponses favorables j'ai hâte d’être au 16 pour joué avec vous et rigolé. Smiley à tête de cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aerisjoyd (Accepté)   Candidature aerisjoyd (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aerisjoyd (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'Aerisjoyd
» Sir Dyonisos (Accepté)
» Candidature de Mermar ! (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria, préparez-vous pour l'aventure :: La Guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: